WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Domination spoilers
yool1981:
On a donc beaucoup moins de sorties que dans Wrath. Dommage.
Côté Troll on a toujours pas de lourd à 8pts, pas de nouveau pygs... Le War Wagon est sympa mais est une repompée de Khador.
Je ne trouve pas les sorties originales ni sexys et on a rien qui change la manière de jouer Troll (à part Jarl).
Trantsiss:
Le nombre de ref de ce supplément est vraiment ridicule. Je trouve qu'ils se foutent de la gueule des joueurs hordes depuis la sortie du mkII.
Klarick:
Je suis assez d'accord, franchement ca leur coutait quoi d'ajouter une ou deux warbeasts personnages... Warmachine en a eu deux dans le dernier supplement, non franchement je comprends pas...
Sinon Rok sera bien un upgrade kit comme toutes les warbeasts persos de domination.
Ce qui lui manque c'est quand meme reach parce que la son berserk va rester un peu "anecdotique" (sauf avec doomshaper) et pour 11pts...aucune regle speciale, pas d'animus original, pas d'affinité, rien a part un petit spray et assault.
Allan255:
--- Citation de: Klarick le 07 novembre 2011 à 10:54:13 ---Je suis assez d'accord, franchement ca leur coutait quoi d'ajouter une ou deux warbeasts personnages... Warmachine en a eu deux dans le dernier supplement, non franchement je comprends pas...
--- Fin de citation ---
- Des tests supplémentaires d'équilibrage
- Une sculpture
- L'inclure dans un planning de production apparemment déjà bien chargé (problèmes d'approvistionnement et repackaging d'anciennes reférences)
- Un background détaillé pour l'inclure dans l'univers
Si c'est pour sortir la figurine que dans un an, autant ne pas l'inclure au livre.
PS : le background c'est une blague hein, deux superlatifs ça suffira ;)
yool1981:
Ca les a pas empêché de sortir plus de refs dans Wrath (que l'on peut proxyer).
Par contre quand on voit le gallow grove d'Orboros (qui apporte ENORMEMENT à la faction) et le petit Far Strike vexant que Skorne vient de récupérer, et sachant que ces 2 factions récupèrent du volant, je me dis que l'on est pas forcément les mieux servis en tant que Trolls.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique