WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunnbjorn : Quintessence

<< < (6/7) > >>

Allan255:

--- Citation de: -Id- le 28 juin 2012 à 14:10:25 ---Le problème du <n'importe quelle fig> est le même que celui de <n'importe quelle autre fig>, quand les dés te donne le minimum, c'est pas la joie.
--- Fin de citation ---
Si toutes les figurines avaient du POW 36 et touche automatique, ce serait moins intéressant aussi hein ?  ::)

Non mais franchement, pleurer sur les Warbeast lourdes trolls, c'est pas fini oui, ou je remet ça avec le Carnivean  ;)

Portal:
En fait, en Troll, c'est surtout que lorsqu'on compare à un EBDT (qui est tout de même l'une des beast permettant raisonnablement de régler un problème sur socle de 50mm), les tireurs font mous du genou au close.

Ce qui fait que Gunny semble avoir du mal contre de la haute armure. A moins bien sûr de prendre un EBDT et un mauler, mais à ce moment, autant prendre un autre caster  :D

thetoy:
Effectivement le pyre troll est bien pour le + dégâts si tu n'a en beast lourde que tu bomber/blitzer.

Maintenant 3 beast lourdes c'est peut etre un peu bcp surtout s'il faut ajouter 1 impaler & 1 pyre.

UlysXXX:

--- Citation de: Portal le 28 juin 2012 à 14:20:39 ---Je me demandais : Vituoso te permet de faire tes attaques de tirs et de mêlée, mais tu ne dois pas être en mêlée pour pouvoir tirer. D'où l'animus qui permet de charger, repulser et ensuite tirer.
Le truc c'est qu'on ne peut pas payer d'attaque sup au close, sinon on pourra plus tirer après le répulsif. J'ai bon ?

Pour moi, le problème du Blitzer et du Bomber, c'est surtout leur POW pas assez forte (d'où un Mauler ou un Pyre pour améliorer ça). Genre contre un jack lourd, t'as vite fait de pas faire grand chose...

--- Fin de citation ---

Une des manip classique est de charger 2 troupiers de les tuer avec les 2 attaques initiales de close puis de tirer ensuite sur d'autres cibles + lointaines vu qu'on est plus engagé.

On peut aussi charger une cible et tout lui mettre dans la tronche : les 2 initiales de close et celle de tir puis de racheter ensuite des attaques.
Avec un animus sur la tronche (mauler pyre/salag ou cerise sur le gâteau celui de Rök), il devient très dangereux pour de la grosse armure.

D'ailleurs Rök n'est pas tant là pour briller lui même que pour pouvoir transformer un de ses potes dire troll en armor cracker.

Portal:

--- Citation de: UlysXXX le 28 juin 2012 à 14:49:19 ---On peut aussi charger une cible et tout lui mettre dans la tronche : les 2 initiales de close et celle de tir puis de racheter ensuite des attaques.

--- Fin de citation ---

J'ai pas eu l'occasion de vérifier, mais Virtuoso te permet de tirer quand tu es au close ? Il faut aussi avoir Gunfighter, non ?

<check>

Ha, ben il a Gunfighter, c'était donc ça.  :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique