WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunnbjorn : Quintessence

<< < (5/7) > >>

Hao:
Je donne mon avis d'adversaire (régulier à une époque, moins maintenant) de Gunny.

Je pense que 2 Bombers, c'est trop. Un Mauler n'est jamais de trop, pour son Animus et aussi pour les quelques rares fois où l'Impaler va devoir sniper du moyen/lourd. Maxer les Kriels est une très bonne idée, puisque tu joues la carte tarpit, autant la jouer à fond.

Après, le Pyre ne m'a jamais embêté mais bon, faut aussi voir ce que tu en fais.

thetoy:
Je pense que 2 bomber ça peut le faire avec gunny, 4 galettes de 4", pow 16,  12" de distance + boost POW/ATT, c'est méchant, même contre de grosses armures ( une moyenne de POW 26,5 pour la cible principale si touché) En plus çà gère aussi les hautes def sans avoir a booster les attaques.

Pour le Blitzer, je ne suis pas convaincu, il n'a que POW 13, s'il bouge 1 seule attaque, pas d'AOE. Bof quoi.

Portal:
En fait le Pyre me sert de Mauler du pauvre pour ajouter +2 aux dégâts de close. Et sa galette mettant en feu peu servir.
Concernant le Blitzer, j'avoue que c'est surtout son animus que je regarde avec gourmandise.
2 Bombers, c'est surement intéressant...

Quand à maxer l'unit de KW, je trouve pas les points ;)

Pour rentrer les 2 bombers, j'ai :
Gunny
2 Bombers
Blitzer
Impaler
Runebearer
Whelps
Janissa
Min Kriel + UA + 1 Caber + Chronicler
Min Bushwackers

Les Bushwackers à 6 deviennent une menace moindre, mais j'y gagne un Bomber. Par contre, je n'ai plus de bonus de dégât au close, donc impossible d'ouvrir quoi que ce soit d'armuré.
A la place des Bushwackers, des scatergunners ou sluggers seraient peut être plus adaptés. Ou des Runeshapers. Mais j'ai pas encore les figurines pour tous ces derniers (sauf les scaterrgunners mais qui ne sont pas encore au stade de la peinture).

-Id-:

--- Citation de: thetoy le 28 juin 2012 à 13:03:00 ---Pour le Blitzer, je ne suis pas convaincu, il n'a que POW 13, s'il bouge 1 seule attaque, pas d'AOE. Bof quoi.

--- Fin de citation ---

En fait non. Seul les Sluggers doivent abandonner leur mouvement pour avoir D3 attaques. Le Blitzer peut charger, faire son D3 attaques de tir au close puisque Virtuoso puis coller le reste de ses attaques initales, soit deux mandales.
Je le préfère finalement au Bomber à cause de ça, mais c'est sur qu'avec un 5 de MAT, c'est pas un brute au close.
Si jamais le lourd en face est à terre (un tir réussi de Thumper crew par exemple) le Blitzer se régalera sans dépenser de focus pour toucher, les restes en attaques supp. Bref, a priori, y a plus de Beast adverse, mais après, c'est une histoire de dés.
Le problème du Blitzer est le même que celui de l'Impaler ou de Gunnbjorn, quand les dés te donne le minimum, c'est pas la joie.

Portal:
Je me demandais : Vituoso te permet de faire tes attaques de tirs et de mêlée, mais tu ne dois pas être en mêlée pour pouvoir tirer. D'où l'animus qui permet de charger, repulser et ensuite tirer.
Le truc c'est qu'on ne peut pas payer d'attaque sup au close, sinon on pourra plus tirer après le répulsif. J'ai bon ?

Pour moi, le problème du Blitzer et du Bomber, c'est surtout leur POW pas assez forte (d'où un Mauler ou un Pyre pour améliorer ça). Genre contre un jack lourd, t'as vite fait de pas faire grand chose...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique