Allei, après quelques parties de plus avec Gunnbjorn, dont quelques unes gagnées, je continue mon retour d'expérience, parce que j'aime bien partager.
Concernant le feat, c'est finalement moins anecdotique que prévu et me sauve régulièrement les fesses, toujours en compliquant la tâche de l'adversaire pour enlever la tarpit (bon, et en sauvant les miches de Gunny qui ne peut plus être KO).
J'ai donc fait des essais avec 2 Bombers, c'est pertinent. Pour la 3ème Beast lourde, je fais des essais avec un Blitzer, mais pour le moment, je foire tout ce que je tente. Je vais persévérer, je suis sûr que ça peut faire des choses.
Ensuite, je suis persuadé qu'il faut une bonne tarpit, car Gunny et son BG ont beau déchaîner la foudre, ils n'ont pas le temps de tout gérer.
Une bonne unité de Kriel Warriors + UA achète le temps nécessaire. Et comme pour l'instant, j'ai aussi pris la Pierre, je les sacrifie aussi quand le temps est venu. La Pierre et le Chronicler sont peut être les éléments dispensables de mes dernières listes.
Janissa, comme prévu, est tripante avec Gunnbjorn. Je vous colle ci-dessous les formations en bastion que j'ai étudié sous Vassal pour optimiser le placement de deux murs. C'est intéressant. It's interesting.

Je pense faire une ou deux tentatives avec des listes auto-suffisante et Gunny uniquement là pour prier de sortir le critique.