WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
PapaOurs:
En effet elle est pas mal du tout,
Voila des profils qui développent leur plein potentiel que dans une compo merco... pour ne pas dire qu'ils n'ont aucun intérêt ailleurs pour la plus part ;D
Pour une non-faction c'est un comble tiens :)
SHWTD:
Une jolie liste bien crade. Attention aux troupes/solos/jacks très rapides qui passeront ta première ligne facilement pour aller croquer Magnus.
Sinon, le reste est impecc.
Starpu:
Moi j'aime bien ta liste mais je le jouerai différemment tu vois.
Le freebooter avec templer metal va casser les noisettes à pas mal de gens. Def de 12, armure 19, avec un gorman qui smoke dessus pour qu'il passe a def 14 miam ^^
En 25pts ton adversaire va galérer à l'ouvrir.
Tour 1 :
Je mettrai snipe sur les fusiliers.
Tour 2 :
Avec le mini feat de mac naile, Tir a rng 16 des fusilliers combinent par 2.
Ça fait normalement 5morts, encore une fois en 25 pts ça le fait.
Puis snipe sur un renegade.
Tour 3 :
La combo de allan expliquée plus haut. Rush du free booter si le caster est pas mort puis feat.
Puis si ça suffit pas, cycler le snipe entre macnaile et les fusilliers devrai t'aider a prendre l'avantage.
En fait j'aime pas trop magnus, mais vu comme ça (en petit format) ça peut le faire graaaave. Le seul truc qui me chagrine dans ta liste, (en tant que joueur nain) c'est le manque d'unité tampon. Si le mec est rapide il va rentrer fort dans tes lignes, et croit moi, ça rentre comme dans du beurre. Je suppose que c'est le style de jeu de Magnus.
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 23 décembre 2011 à 14:15:08 ---En fait j'aime pas trop magnus, mais vu comme ça (en petit format) ça peut le faire graaaave.
--- Fin de citation ---
En petit format, Magnus MKII est une tuerie. Le soutient qu'il apporte a son Battle-group est immonde. Malheureusement il n'apporte pas grand choses aux troupes, et quand on monte dans les points c'est là que ça coince.
Joss:
Ben finalement comme Bart... Ce qui ne l'empêche pas d'être très compétitif (parles en à Tom Tom ou Rem)
Je ne l'ai jamais plus joué que ça mais je pense qu'à un prochain tournoi, je ferais honneur aux mercos de Ferdi et le ressortirais :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique