WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
Allan255:
Je confirme, pour Magnus, un deuxième Renegade c'est toujours bon. Par contre, deux Renegade en 25 points, c'est pour chercher l'assassinat : la premier tir met au tapis, le deuxième fait des dégâts et après il faut un petit truc pour finir.
Par contre je jouerai plutôt des Stealhead Halberdier que des Riflemen. Les Riflemen sont vraiment très cher et tombent comme des mouches. Les Halberdiers peuvent bien engluer l'adversaire et gérer de la troupe.
Joss:
J'aime bien la compo de Starpu, hormis qu'avec 2 Renegades, je jouerais direct le Freebooter surtout avec les sorts de Magnus qui vont bien. Ça fait gagner 2 points qu'on peut utiliser soit avec le point de Reinholt pour prendre un Bokur par exemple ou alors prendre un nouveau solo.
Starpu:
Par contre ma liste est en 35pts heing ^^ allez pas vous méprendre. J'avais pas vu que tu voulais du 25pts.
Pour les kayazis, ils sont pas la pour faire bouclier, ils sont là pour faire une menace sérieuse, alors qu'avec magnus les hallebardiers ne sont pas vraiment une menace sérieuse.
vivemoi:
Comment j'utilise le feat ben c'est simple en traduisant le feat
Hit and run = tu tires et tu cours
tu te vides en gavant tes jack , magnus va utiliser son lance-flamme souvent contre une troupe par exemple.
Tu fais un maximum de dégâts et tu fuis. ;D
black oil c'est une attaque de gorman le vil faquin donne -4 en mat et def rn plus les figs sous le tir ne pourront ni courrir ou charger et devront renonçer a leur action ou mvt.
Avec une def aussi faible le renegade va toucher sa cible sauf double en général
La cavalerie me sert pour sa vitesse avec ses armes avec l'allonge cela fait 2 attaques par bonhommes + la monture
je chope ou bloque un régiment de tireur avec;
il y a le renegade dans le coin qui relayer une petit sort comme oblitération en cas de besoin.
Si tu veux pas jouer de tier un seul renegade a 6 pc suffit il bon mais chère la réduction du coût dans le thème m'a fait en acheter 2 c'est tout.
Un truc concernant starpu c'est que c'est un joueur khador en vrai sauf qu'il a honte de l'avouer et du coup il joue mercenaire :P
(les kazays assassin sont bien mais ils tombent vite si ton opposant a aussi des galletes ???)
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 22 décembre 2011 à 09:14:05 ---Le soucis que j'ai avec les Steelhead de tir, c'est qu'il sont quand même moins interessants que les Long Gunners Cygnar que je dois pouvoir prendre dès le tier 2. Les persos pirates, j'ai du mal avec eux, mais t'as pas tort, faudra que j'essaie d'en jouer un en proxy. Utiliser les Kayazis comme bouclier... Tant qu'à faire, autant mettre des Steelhead Hallebardiers, plus faciles à toucher, mais également plus résistants, non?
--- Fin de citation ---
Ah les Riflemen ne sont pas moins intéressants que les Long Gunners. Le soucis de ces derniers c'est que pour les optimiser, on a toujours tendance à ne pas les faire bouger afin de gagner le Dual Shot.
L'avantage des riflemen c'est que tu les joues en guerillas. Du coup ils compensent leur apparente lacune en tir par une plus grande mobilité. Leur portée réduite est alors compensé par leur caractéristique de mouvement. Et puis pouvoir relancer les attaques combinées, c'est quand même cool (d'autant que leur fusil fait un tout petit peu plus mal que celui des gunners)
Après c'est affaire de manière de jouer mais je ne considère vraiment pas les riflemen comme inférieurs. La seule grosse vraie différence à mon sens c'est que ces derniers n'ont pas une super UA comme les Long Gunners.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique