COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Francophone discussion preliminaire

<< < (5/8) > >>

Cush:

--- Citation de: Q² le 12 janvier 2012 à 03:45:26 ---
2 semaines c un peu long non? les gens vont perdre la motivation (surtout ceux qui ont perdus au debut)

--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est peut être un peu long, le but étant de pouvoir se retourner en cas de semaine un peu pourri en raison d'imprévus. Ensuite, si les règles sont clairement définis les gens savent à quoi s'engager. Ensuite la perte de motivation, j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir, nous sommes bien là pour nous amuser, tester et se chambrer un peu alors la personne qui balancerait car elle a perdu ses premières parties n'a , à mon sens, rien compris. Le désir de gagner et de faire le mieux possible de doit pas être dépendant de sa position au classement, il me semble.

SHWTD:
Pour Alexia c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus : Alexia & Risen c'est unit. Alexia épique c'est solo.

--- Citation de: Joss le 12 janvier 2012 à 13:57:06 ---Oui c'est tout à fait vrai. Et l'orga peut s'en tamponner grave s'il a envie (mais je ne crois pas que ce soit le cas de Starpu sinon ce post n'existerait pas  ;))
Et je suis daccord avec la forme.

Mais sur le fond, je persiste et je signe. La majorité des joueurs choisissent leur faction pour un aspect esthétique. Les mercos et les minions proposent plusieurs esthétiques très différentes (alors que tes elfes, peu importe s'ils ont des capes ou des armures, ça reste des elfes de Scyrah) et j'ai vu des joueurs (débutants c'est vrai donc ça ne concerne pas forcément ce tournoi) se dire "je vais me faire une armée de nains, de pirates, de crocos ou de cochons" et pas : "je vais démarrer une armée de mercenaires, (et encore moins) de minions".
Du coup oui c'est vrai que sur le papier, les possibilités existent mais ces joueurs n'ont pas commencé à jouer avec ça en tête.
C'est mon cas personnellement. J'ai commencé à jouer Mercos à la sortie d'Ashlynn et depuis je joue quasi exclusivement Highborn Covenant (et pourtant j'aimerais bien pouvoir jouer Croe ou des Kayazys...)

--- Fin de citation ---

C'est tellement vrai que dans le tiers du croco vaudou, il y a des cochons sorciers... Bref, OSEF des ouinouins merco/minions. lol

Starpu:
Tiens j'ai fait un petit tableau vite fait.

Comparatif Merco/Cygnar. entre parenthèse les persos

Merco :                                    Cygnar :

Caster : 11                               Caster : 13
Jack : 18 (2)                             Jack : 19 (5)
Solo : 30 (29)                            Solo : 34 (29)
Units & attachment : 31 (12)        Units & attachment : 43 (9)

Effectivement La différence est pas si énorme, mais le fait est qu'on a quand même moins de réf.

Sans compter qu'on 2 caster, 1 jack, 3solos, 8unités jouables qu'en Highborn,
Qu'on a 2 Caster, 3 solos, 4 Unités jouables qu'en Four star
Qu'on a 1 jack jouable qu'avec 2 caster
Qu'on a 6 jack jouable qu'en nain
Et une unité jouable qu'avec shae.

Oui après tout je vois pas pourquoi on se plaint.

Joss:

--- Citer ---
--- Citation de: SHWTD le 12 janvier 2012 à 14:55:11 ---Pour Alexia c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus : Alexia & Risen c'est unit. Alexia épique c'est solo.
--- Fin de citation ---
Je sais. Ma question était plutôt elle est considérée comme jouable qu'une fois ou pas.

--- Citer ---C'est tellement vrai que dans le tiers du croco vaudou, il y a des cochons sorciers... Bref, OSEF des ouinouins merco/minions. lol
--- Fin de citation ---
Et alors ? Je ne vois pas le rapport. Ça n'empêche pas le joueur d'avoir choisit Calaban parce que c'était un croco qui déchire grave sa race.  ;D
--- Fin de citation ---

Allan255:
 :o :o 34 Solo Cygnars dont 29 personnages  ??? Vache .. j'ai loupé un supplément ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique