Waouh on s'absente meme pas 24 heures et zou plein de choses.
Bon je vais pas insister trop lourdement, déjà les gens vont avoir une mauvaise image de moi bien que juger sur des posts soit un peu superficiel, je suis très agréable à affronter et en plus je fais des super jeu de mots qui font rire le monde entier : ossyan's eleven, sylys wishnawerehere de pink floyd, etc... quelle qualité on dirait du desproges

Non parce qu'on pourrait croire que je viole des oursins et que je je joue que dur pour la gagne, je m'inscrit en faux messieurs

Et je vais essayer de ne plus employer d'arguments fallatieux, ni moranesques.
Alors concernant les casters "concernés" par les feats de controle ils tombent systématiquement, EDenny, EKrueger, Old witch, Harbinger sont toujours là. Mais passons, j'ai connu le sentiment d'impuissance face à un bon joueur où tu comptes sur les jets de dés et quand tu en es là c'est pas terrible, c'est un des rares cas où je trouve le jeu déséquilbré et je dis ça avec un certain recul. A la rigueur tant pis pour celui qui se le mange, il sera peut etre plus partisan à l'avenir du prevenir avant de guerir.
Un truc qui m'ennuie c'est de croire que sous pretexte que l'on soit partisan du ktc on est un roxxor, un hardcore gamer ou quoique ce soit. Et sortez vous de la tête que les gens qui jouent sur vassal n'aiment pas les vrais figs, les vrais parties avec de vrais gens, ne jouent que le ktc et zappent toute convivialité c'est absurde. Hier Bombi et Starpinou (Morvy vs EAsheth) nous ont offert un beau match où l'un a joué le scenar et l'autre le ktc mais en se contrant l'un et l'autre pour pas que l'adversaire arrive à ses fins ils ont fait une partie très équilibré et interessante.
Et puis marre de cette histoire de gap de niveau entre les joueurs, c'est un beau challenge de jouer conter un gars censé être plus fort déjà on apprends plein de choses, et il est tout a fait possible de gagner en plus le pseudo titre de favori est une sacré pression c'est marrant et puis tout le monde soutient le petit poucet

Tout le monde est prenable.
Vouloir mettre les gens dans des cases entraine trop de dérives et on en arrive à du non sens.
Même ses histoires de poules niveaux, je suis toujours content de tombé contre un nouveau joueur tiré au hasard lors de la première ronde après si tout se passe bien j'ai une idée des gens du haut de tableau ok, mais bon j'aime bien rencontrer des gens j'ai pas envie de jouer toujours les mêmes.
Et puis honnetement, les gros joueurs sont connus mais pour donner mon avis aucune personne de la scène française ne dépasse une connaissance moyenne du jeu, comme bcp j'aime bien Hudsounet mais il a encore une marge de progression et pour progresser il faut que d'autres se hissent à son niveau.
Et puis autant parler pour moi, je ne me trouve pas spécialement bon je fais attention et je suis très prudent mais c'est tellement perfectible, j'ai envie de progresser et c'est impossible si je ne fait jamais de tournoi un minimum dur, j'ai regardé vous proposez des formats 25 pts, du 35 familial très bien, tant mieux moi me deplacer pour 25 points ne me tente pas mais c'est pas le but c'est pour les locaux ok, même Lallaing où je compte me rendre le ktc n'est pas synonyme de victoire.
J'accepte ça, mais c'est trop demandé d'avoir 3,4 vrais tournois dans l'année pour ceux que ça amuse de jouer avec toutes les regles, qui ont besoin de défis pour franchir des caps.
Pour finir parce que ça m'use aussi, acceptez de perdre vous n'en gagnerez que plus. Les histoires de je perds tour 1, j'ai fait 800 km, bah je sais pas fais attention apprends de tes erreurs et même sans ktc si tu perds ton caster tour 1 sur méconnaissance il y a fort à parier que le reste de l'armée suivra tour 2, serres les dents et remontes sur selle. Ishakr s'est fait tuer tour 1 partie 1 à l'etc (entièrement de sa faute ^^), il en a pas chier une pendule il y est retourné et a passé un très bon week end !
Pourquoi tout doit toujours être facile, l'apprentissage est rude et demande un peu d'abnégation que diable. Moi je pense que ce n'est pas rendre service aux gens que de ne pas dire que warmach est le meilleur jeu de figs mais le plus exigent et qu'on n'est récompensé de ses efforts qu'après de douloureuses défaites.
Et ça n'empêhce pas de passer des week ends conviviaux, on y va pas que pour jouer, on echange deconne etc... C'est avant tout un acte social, s'il n y avait que les 5 pauvres heures de jeu effectives (c'est ce que j'ai du faire au cube) je ne viendrais pas mais il y a tout le reste!