WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Débuts de listes pour le French Open
Joss:
-Drake : le bokur c'est un Shield guard pour 3 Pts et avec Anastacia c'est 2 frappes à pow 17 et la possibilté de slamer.
Pour Madelyn. Certainement utile mais je ne l'ai pas et j'ai pas encore trouvé de proxy qui m'aille. Et troquer le bokur pour elle je ne sais pas...
-Bart : ben un blaster oui c'est vrai. Ça pourrait permettre de gagner des points pour mettre une vraie unité à la place d'Ayiana et Holt (parce que pour 4 Pts ils étaient quand même plus intéressants que 6 hallebardiers esseulés.
-Durgen : Shield guard pour Alexia afin de sauvegarder un max les Risen sous Prime et éviter qu'ils sautent parce qu'alexia veut sauver sa peau ;)
-Fiona : j'ai pas de Sea Dogs de peints et pas l'envie d'en peindre, surtout si c'est pour devoir peindre plein de solos pirates pour les optimiser derrière.
Pour Nonokrion Brand, ça reste un sort qui file des attaques magiques. Pas besoin d'avoir forcément un truc pour le jouer. Fiona à d'autres tours. Mais je conviens que je manque de recul avec cette liste.
-Ashlynn : la liste est plus porc qu'il n'y parait. De hautes def partout sous Roulette ça offre des capacités de KTC vraiment importantes (tu peux te désengager sans vraiment craindre les free strike) et puis les unités avec Ambush ça court pas les rues et la seule vraiment dangereuse pour les hautes def ce sont les bog trogs... Pas courant donc.
-Damiano : mais du coup s'il faut laisser les cavaliers proches des hallebardiers on perd quand même vachement l'intérêt du mouvement de cavalerie, non ?
Joss:
Hop, du coup pour suivre les conseils de Frere_Am, je modifie légèrement la compo Bart
Bartolo Montador (35 pts) -Highborn-
+ Rocinante
Arcane Tempest Gun Mages
+ Arcane Tempest Gun Mage Officer
+ Mule
Thor Steinhammer
+ Gunback Blaster
Master Dougal MacNaile
Forge Guards (10)
Le soucis des nains c'est que Bart ne leur apporte rien mais ils frappent fort et ont ranked attack ce qui peut permettre de protéger les Gun mages.
Pour la compo Drake, je ferais un test avec Madelyn à la place du Bokur. On verra :)
Starpu:
--- Citer ---Fiona the Black (50 pts) -Four Star-
+Vanguard
Alexia & Risen (10)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam + 9 Devils dogs)
+Buccaneer
+Freebooter
Kayazys Assassins (10)
+Underboss
Lord Rockbottom
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
Saxon Orrik
Wrong Eye & Snapjaw
+ Bull Snapper
--- Fin de citation ---
Franchement mets un see dog deck gun. Ça fait un focus pour 2pts d'armée.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 22 février 2012 à 09:37:08 ---
--- Citer ---Fiona the Black (50 pts) -Four Star-
+Vanguard
Alexia & Risen (10)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam + 9 Devils dogs)
+Buccaneer
+Freebooter
Kayazys Assassins (10)
+Underboss
Lord Rockbottom
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
Saxon Orrik
Wrong Eye & Snapjaw
+ Bull Snapper
--- Fin de citation ---
Franchement mets un see dog deck gun. Ça fait un focus pour 2pts d'armée.
--- Fin de citation ---
Oui si je l'avais, c'est certainement lui que je mettrais ;D
On verra si j'ai le temps de l'acheter et de le peindre dans les temps. Par contre, je ne vois vraiment pas quoi virer pour le mettre...
Et pour la compo Damiano, je vais sûrement refaire un test avec les cavaliers (mais toujours sans Stannis Broker. Je pense que Sylys+Anastacia apporte plus à la compo que lui)
Frere_Amadeus:
--- Citer ----Durgen : Shield guard pour Alexia afin de sauvegarder un max les Risen sous Prime et éviter qu'ils sautent parce qu'alexia veut sauver sa peau
--- Fin de citation ---
Si par "sautent" tu entends "explosent", non : Prime c'est s'ils sont disabled et Alexia les remove. ;)
Pour la cavalerie, en gros les hallebardiers courent et se placent (sachant qu'avec le reach ils peuvent quand même bien engager) puis la cavalerie charge, et là, c'est le drame, hihi.
Colette Dubois (Malifaux) fait une super Madelyn !
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique