COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (3/60) > >>

John McForester:

--- Citation de: Starpu le 25 janvier 2012 à 15:39:55 ---Disons que si le mec veut jouer qu'en tiers et qu'il a besoin du même solo pour valider 2 listes en tiers4 je trouverai ça débile qu'il ne puisse pas le faire.

--- Fin de citation ---

et pourquoi pas dire que les persos obligatoires dans un tiers ne comptent pas dans la restriction ? Par exemple en Cryx on a pas mal de tiers qui autorisent le DJ sans qu'il soit obligatoire, ça serait mal venu de contourner la limitation de character en jouant les tiers d'asphy, mortenebra, Scaverous, ou le coven pour avoir 3 DJ...

Joss:
À noter que si je joue ce sera en Minions (ça me changera parce que je vais pas mal bouffer du mercos les semaines à venir lol)
Par contre la limitations aux persos par nombre de contrats c'est bizarre. Je comptais jouer 3 listes Crocos mais du coup si je ne peux pas avoir 2 ou 3 fois Wrong eye ben du coup je vais intercaler une compo cochon comme ça je pourrais le jouer dans les 2 compos restantes (space non ?)

Enfin tout ça pour dire : Minions pour moi ;)

Zoroastre:

--- Citation de: Q² le 25 janvier 2012 à 15:28:32 ---laissons zoro faire ça avec la maestria dont il sais faire preuve (comment pourrait il refuser devant tant de flagorneries)

--- Fin de citation ---

Exactement.

--- Citation de: Q² le 25 janvier 2012 à 15:28:32 ---Je me retire de la vie politique ;), j'y peux rien j'ai regarder 5 minutes du débat de melanchon hier c'est peu mais suffisant pour que j'aie envie de bruler une banque et violer des bourgeois !

--- Fin de citation ---

Ah tiens toi aussi tu reçois des SMS de Gruxxki à des heures indues pour te prévenir de la diffusion des meetings sur France 23 sous-canton ?  8)

Bon, ça veut dire qu'il faut que je lise le SR2012 avant la fin de la semaine prochaine. Oulala.

Z.

darkshenker:
J'en serai en skornes! ^^

Bombance:
Bon, finies les conneries, en 2012, je défonce tout.

Pour ce faire, je me suis adjoint les services du staff de l'équipe de France de Hand-Ball et de Jamie P.

D'ailleurs, pour cette nouvelle édition, je vais suivre les conseils de mon génial Gourou et jouer une faction inconnue 'comme ca, meme si tou rwestes ridikewl, tou auras oune bon exkiouzz pour perdrwe'

Donc, du coup, je joue Everblight.

PS: si je perds, vous n'entendrez plus jamais parler de moi
PS2: en 2012 je persisterai dans les blagues vaseuses, la diffamation, la consommation effrénée de Chokotoff. D'avance pardon, mon bon Starpwet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique