COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
Joss:
J'hésite encore à participer...
Mon cher Starpu, si ça te va, je m'inscrits comme Fantôme. S'il te manque un joueur au final tu me comptes, sinon c'est pas grave, j'avancerais plus vite ma peinture ;)
Cush:
Eh bien puisqu'il faut du mou, je serai présent en cygnar.
Q²:
Tu peux prendre les scenars qui existaient déjà en 2011 et les passer 2012 ça change la zone de déploiement et quelques conditions mineures, sur 6 rondes ça me parait facilement faisable, laissons zoro faire ça avec la maestria dont il sais faire preuve (comment pourrait il refuser devant tant de flagorneries)
Meuh c'est quoi cette histoire de tier 4 c'est un nouveau lobby ;) il y a déjà des avantages à jouer en tier certains tier 4 sont même très bons pourquoi leur filer encore un bonus? Quand tu commence à payer tes lourds un point de moins je pense que tu n'as pas besoin d'un autre bonus.
enfin merco bah de toutes façons il n ya qu'un merco et c'est toi tu peux tricher tant que tu veux ça ne te sauvera pas ;)
Je me retire de la vie politique ;), j'y peux rien j'ai regarder 5 minutes du débat de melanchon hier c'est peu mais suffisant pour que j'aie envie de bruler une banque et violer des bourgeois !
Starpu:
Je vois pas le problème au sujet des tiers 4.
Pour pas mal de monde le tiers 4 n'est jouable que sur vassal. De plus les tiers 4 limitent souvent énormément les personnages (genre en tiers1 warjack lourd non personnage) et en général elles n'acceptent pas les solos mercenaires casse-bonbon.
Disons que si le mec veut jouer qu'en tiers et qu'il a besoin du même solo pour valider 2 listes en tiers4 je trouverai ça débile qu'il ne puisse pas le faire.
Trantsiss:
Et bien je suis partant pour ce nouveau tournoi, très probablement en Orboros pour tester les nouveautés de domination.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique