COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (21/60) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Thunder_n le 06 février 2012 à 19:54:29 ---ca marche pour mercredi Gruxxki ! ^^

--- Fin de citation ---
Ok  c'est noté!

Un joueur Menoth ça devrait réchauffer la soirée!

:
Bon, j'ai fait un bout d'essai hier, enregistrant une partie de ce pauvre Q² contre l'ignoble Sechs, et c'est tout à fait regardable, même sans aucuns commentaires (genre les mouvements et pertes se lisent d'une manière très fluide, le seul truc qui serait intéressant de mentionner dans la fenêtre de tchat, ce sont les sorts).
Et genre, ça permet de regarder plus de 2h de jeu en 15min.

Cool sechs aussi avait enregistré de son coté pour le test mais je savais pas ce que ça donnait, je verrai ce que je peux faire ce soir face à Ishkar.

Une partie plus représentative que celle d'hier ^^ qui finit mal malgré une belle tentative d'assassinat dit "à 3 figs" viable mais avortée parce que grim n'y a pas mis du sien, mais nette domination de Sechs !
Je suis très ignorant du blight ;) et ça c'est vu mais je vais trouver un truc.

Tout les matchs ce soir quasiment, c'est du grand spectacle !

Portal:
Ca marche pas mal. Faut juste que les joueurs perdent l'habitude de faire faire des tours sur place à leur Bomber quand ils s'ennuient, parce que ça fait pas mal de click pour rien ;)

Pour les commentaires, je pense qu'il n'y a bien que les sorts et les feat qui soient nécessaires. Après, on peut aussi commenter les "reprises" du genre "Q² avait oublié de bouger son musicien fennblade, Sechs lui a accordé de le déplacer au début de son tour", etc... Les frappes se comprennent bien puisque vous utilisez bien les couleurs.

Suivant l'envie du commentateur, il peut être plus précis pour apporter de la richesse au CR.

:
Quoi tout ce que tu as retenu c'est Sechs autorise Q² à bouger son musicien oublié !!!!!!!!!!!!!!! lol ce qui ont suivi ce match comprendront mon etonnement lol !!!!

Ceci dit c'est cool que cela se suive aussi bien mais niveau regles cette partie fut une catastrophe donc à ne pas diffuser dans les écoles lol

Starpu:
Oui il te manque des infos pour comprendre la partie.

"Bon alors Quentin, ton earth born est mort avec 2 tirs de lylyth, mais je viens de voir que j'ai triché parce que mal compris la regle de lylyth."

"Au fait Quentin, tes fenneblades sont morts mais je viens de voir que j'ai mal compris le feat de eLylyth, dans ils auraient pas du touts mourir"

Tout ça quelques tours plus tard pour être sur que Quentin ne puisse pas remettre les morts "volés"

Donc voilà, en fait ton replay ne montre pas se genre de choses  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique