COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (26/60) > >>

Portal:
Je me suis posé la question pour la LoS, alors j'ai zoomé pour voir : il y en a une, au poil de c** entre le Cetrati et le Pretorian. Ou alors, il y a un truc dont je ne suis pas au courant, ce qui est possible...

Starpu:
C'est vrai qu'en video c'est quand même plus intéressant ^^

D'ailleurs merci pour les commentaires enjoués  ;)

Sombre:
Cette partie se termine en eau de boudin. J'ai l'impression que le joueur horde avait clairement pris soin d'écranter son caster mais que le cygnar a trouvé une los en pinaillant du pixel ou j'ai rien capté?

Ah oui sinon j'ai l'impression que les cartes toutes faites sur vassal sont quasi tout le temps vierge de décors au centre, c'est pas très intéressant à jouer si? (autant ne pas en mettre)

:
Pleins de choses

Super ce que tu as fait Portal, je trouve ça génial!

Je vais t'envoyer toutes mes games lol, il faut jsute un peu plus de passion dans le commentaire Jean Mimi ^^, et bon là peu de tokesn c plus dure à suivre. Mais pour un test c'est plutôt bonnard.

Sinon à mon avis confusion de règle sur les lignes de vue dommage, il aurait fallu jouer brisbane avant pour que cela revienne au même.

Sombre tu me fais bien rire tu parles sans savoir, les maps vassal sont globalement bien foutues avec plus de décors que je n'en vois sur les tables (dont de l'aquatique) et je ne parle pas des tournois ou il n'y a jamais de décors à plus de 10 pouces des bords au bout de 2 parties ;)

Purée Portal super inititative au final ça donne des idées ;)

Starpu:

--- Citation de: Sombre le 08 février 2012 à 19:23:09 ---Cette partie se termine en eau de boudin. J'ai l'impression que le joueur horde avait clairement pris soin d'écranter son caster mais que le cygnar a trouvé une los en pinaillant du pixel ou j'ai rien capté?

Ah oui sinon j'ai l'impression que les cartes toutes faites sur vassal sont quasi tout le temps vierge de décors au centre, c'est pas très intéressant à jouer si? (autant ne pas en mettre)

--- Fin de citation ---

Heï mais on a un nouveau raleur en ville  ;D
Attention il y a de la concurrence ici.

Les gens en général sont cool sur vassal. Et les maps sont très diversifiées et plus ou moins garnies.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique