COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (29/60) > >>

:
Oui c'est freezer en fait pardon je me suis planté ;)

Et sur vassal aussi on dit ils sont base to base pour tout ça on est pas des monstres lol

Portal:

Bon, ben, la partie de Q2 vs Ishkar, alors...

http://www.youtube.com/watch?v=4w9CmnZ5dTY

Précisions et commentaires bienvenus.

:
HI c'est pas mal, mais je me rends compte que tout n'est pas évident pour toi qui n'a pas vécu la partie.

Les farrows sont des slaughterhousers, le fellcaller n'a pas aidé les pygs le tour du feat parce mass fellcall mais effectivement je l'ai joué et m'en suis rappelé ensuitte ^^, Grissel lance calamity puis rift pour tuer le vieux, les warhog frenzy tous à cause du feat d'arcadius, les pygs s'enterrent et le marqueur bouge de 5.

C'est pas facile à voir et le problème c'est qu'il faut bien connaître les armées mais toujours un beau boulot, j'espère que ça aide les gens en particulier les débutants.

On va voir pour professionaliser tout ça !

Thunder_n:
tiens je me rends compte que j'ai fait 3/4 boulettes durant la partie contre Gruxxki mais il méritait largement de gagner le tour précédent !

-genre faire charger nicia sur le spriggan au lieu des shocktrooper pour en tuer au moins un et bloquer les autres
-ne pas faire les degats du feat sur le bombardier qui a chargé vilmon,
-la charge du seneshal que j'aurai du placer pour taper les 2 bombardiers au lieu d'un seul)

bon pour ma 2e partie avec la montgolfière c'est pas si mal mais je sens que je manque d'automatisme :)

Portal:

--- Citation de: Q² le 09 février 2012 à 09:25:37 ---HI c'est pas mal, mais je me rends compte que tout n'est pas évident pour toi qui n'a pas vécu la partie.
On va voir pour professionaliser tout ça !

--- Fin de citation ---

Je pense que l'ultime solution, c'est qu'un des joueurs (ou spectateur averti) face le CR. Je peux vous faire un tuto simple pour les outils, ça a rien de sorcier. Mais comme c'est un boulot et que cliquer sur "Enregistrer" semble déjà au delà des forces de certains  ;)

En gros, je me passe la partie une première fois en essayant de comprendre les choses (compter 1,5 fois la durée de la vidéo), puis un 2eme passage d'enregistrement commenté. Avec les trucs autour, comptez facilement 30 minutes par CR.

Et c'est vrai que ca permettrait de détailler un peu les choses importantes, genre l'ordre des sorts/activations pour le KtC, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique