COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
Starpu:
--- Citation de: Joss le 28 janvier 2012 à 11:08:52 ---Starpu, tu n'as pas reçu mes listes ?
--- Fin de citation ---
Bah non, tu me l'a envoyée où?
Q²:
Au passage quelques news du module Hobo bosse sur le truc, il veut finir les sprites de domination avant de sortir la 4.2, à mon avis il va en profiter pour faire les nouveaux scenars pas de date mais voila ce qu'il a fait pour wrath
Bombance:
--- Citation de: Starpu le 28 janvier 2012 à 11:55:22 ---
--- Citation de: Joss le 28 janvier 2012 à 11:08:52 ---Starpu, tu n'as pas reçu mes listes ?
--- Fin de citation ---
Bah non, tu me l'a envoyée où?
--- Fin de citation ---
J'ai bien une idée :)
En tout cas, brûlons un cierge pour Hobo, ce saint Homme, il a remplacé Jésus et Nicolas S. dans mon panthéon personnel.
Sinon, j'me tâte pour les Cryx, quelqu'un a des idées? ça a pas l'air super marrant à jouer, ces trucs :)
Q²:
Alors ce qui serait bien c'est de sortir des cryx vu et revu Bombance sinon ça n' a pas d'interet !
De toute façon cette faction est pour les amateurs qui n'ont honte de rien pas capables de gagner en reflechissant ;) UN peu comme les joueurs trolls qui comptent sur les tough pour rattrapper leurs lacunes ;)
Alors je lance un vote pour les casters que jouera Bombance :
Notez vos casters il jouera ceux qui apparaitront le plus (soyez raisonable il débute ;))(je me fous de savoir s'il est d'accord ou pas ;), il n'a qu'à pas poser de sottes questions ;))
witch coven
PGoreshade
PDeneghra
John McForester:
Bizarrement sur tes 3 choix il y a 2 de mes casters préférés... Deneghra p ou e ça reste une casteuse pour faibles qui lèchent les bottes d'asphy le mauvais... Bref je suppose qu'on a le droit de voter sans participer au tournoi, alors :
pGoreshade - tiers 4 ! Sinon à quoi ça sert d'avoir Vassal ? oh ouiii encore 2 Stalkers et je pique les Nyss de Rem et je peux le faire en vraiiii
witch coven - éventuellement en tiers aussi, c'est fun mais pas très fort ni très évident à faire marcher
eGoreshade - mais alors là pas en tiers ! Une unité de bane thralls maximum avec lui, sinon c'est pas fun (en plus je pense que jouer autre chose que du bane lui réussit au moins aussi bien)
Presque envie d'installer Vassal pour regarder ce que ça donne, mais je me contenterais de rapports écrits avec ou sans photos ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique