COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (9/60) > >>

:
LE but c'est quand même qu'il s'amuse pas de lui filer les trucs pourris avec des restrictions pourries.
C'est pas qu'il se plante avec des trucs je t'invite à revoir ton vote mcforestier de mon coeur

Et il ne joue pas cryx à la base !

cryxfactory:
je suis assez d'accord pour le witch coven, pgoreshade et pskarre.

un petit defi pour bombance  ;D

Pour le troisième, pourquoi des bateaux dans la nuit belge en tiers 4 (pskarre)
ystem: Warmachine
Faction: Skarre - Ships in the Night (NQ37)
Casters: 1/1
Tiers: 4
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Scavenger (4pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Freebooter (6pts)
* Harrower (10pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (7pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 3 Sea Dog Crew Riflemen (3pts)
Sea Dog Deck Gun (1pts)
Sea Dog Deck Gun (1pts)

John McForester:

--- Citation de: Q² le 28 janvier 2012 à 13:51:42 ---LE but c'est quand même qu'il s'amuse pas de lui filer les trucs pourris avec des restrictions pourries.
C'est pas qu'il se plante avec des trucs je t'invite à revoir ton vote mcforestier de mon coeur

Et il ne joue pas cryx à la base !

--- Fin de citation ---

Des trucs pourris des trucs pourris c'est vite dit !

Je maintiens mon vote de casters, les commentaires ou tiers à coté c'est juste du bonus, si ça lui parait pas gérable, tant pis. Enfin les tiers de pGoreshade c'est quand même 4 turbo stalkers en AD sous shadowmancer, 2 unités de bane thralls avec advance move, et les Nyss hunters et un jack lourd de tir pour couvrir tout ça... Le coven j'avoue que les tiers sont un peu chauds à utiliser, alors on peut s'en passer, et eGoreshade je pense pas lui imposer une trop grosse restriction en disant que les tiers c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux :P

Et s'il ne joue pas Cryx à la base, c'est peut-être trop lui imposer que de lui demander de sortir des sentiers battus testés et approuvés par tous les joueurs cryx...

:
Je clarifie ma pensée : Sentier battus cryx sérieux ktc, scenar 50 = EDenny, EAsphy, Venethrax Terminus !

Ca reste un tournoi on va lui demander de se pointer avec un truc bizarre que personne ne jouerai en tournoi à moins d'être sûr de ce qu'il fait :)
EGoreshade c'est un défi déjà pour un joueur cryx, si tu veux prouver le contraire tu es le bienvenu !

J'attendrais bien que Bombance donne son avis mais on en tiendra pas compte ;)

Bombance:
Bon, ben ce sera EGaspy, Edenny et ESkarre.

Merci pour vos éclaircissements et à bientôt :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique