WARMACHINE/HORDES > Cryx
Faire du tournoi avec Goreshade le Mal-Aimé ?
Portal:
--- Citation de: John McForester le 01 février 2012 à 15:11:50 ---Tartarus... A la limite la curse ... lui aussi avait le droit d'utiliser sudden death
--- Fin de citation ---
Ben... moi ça me suffit.
Le Curse est son vrai grand intérêt (le tresher qui fait popper des Thralls, c'est juste une cerise sur le gateau).
Et en contre charge, il vaut son pesant de cacahouètes, car pour le coup, les Thralls qui poppent viennent bloquer de nouvelles lignes de charge.
J'aurais tendance à maxer les Thralls, aussi. L'UA + l'élite cadre sont de bonnes raisons.
Minimiser les blood witches. Se passer des Scrap (la liste doit déjà pas être trop mauvais à l'attrition, l'objectif du feat n'est pas de juste "ramener des morts", mais plutôt de gagner en flexibilité), genre on peut en prendre 1pt à la fin, mais pas 2, effectivement.
Pour du tout venant, j'aurais aussi remplacé les Knights par des Raiders, mais si tu cibles ta liste "grosse ARM pas trop rapide", ça peut le faire en l'état.
C'est qu'un avis, il me reste à jouer egore. ::)
John McForester:
--- Citation de: Portal le 01 février 2012 à 15:29:18 ---Et en contre charge, il vaut son pesant de cacahouètes, car pour le coup, les Thralls qui poppent viennent bloquer de nouvelles lignes de charge.
--- Fin de citation ---
PAs de Thresher en contre-charge, donc un seul bane, même si c'est déjà super ;) Par contre, une contre-charge de bob le bane thrall avec elite cadre ça fait ça aussi. L'intéret de la contre-charge de Tartarus c'est qu'il a carrément plus de punch, même un lourd y réfléchira avant de le risquer... Et aussi relativement plus manoeuvrable, il compense son socle plus gros par reach. Par contre si il loupe sa cible, c'est offrir un solo balèze et cher sur un plateau à l'adversaire.
--- Citation de: Portal le 01 février 2012 à 15:29:18 ---J'aurais tendance à maxer les Thralls, aussi. L'UA + l'élite cadre sont de bonnes raisons.
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je compte les maxer, en cours de partie ;D enfin si je max une troupe c'est plutôt les knights, qui ont plus tendance à avoir des pertes avant d'arriver où ils veulent.
Par contre je continue de penser que 1pt de scrap thralls c'est le minimum. Surtout si je minimise les blood witches, je perds énormément de potentiel fuel. En principe je le vois bien en mode 4 scrap thralls + 3 witches = 3 thrall (dont l'UA si il faut), mamie zinzin, 2 knights, 1 solo. Et déjà je trouve ça pas beaucoup j'imagine déjà sacrifier le necrotech aussi, ou espérer une épave au bon endroit...
Donc soit 2 scrap thralls utilisés comme bombes (hier sur le scénar sacrifice c'était le pied ^^) soit un necrotech pour mon leviathan chéri.
Portal:
Oui, oui, pardon, un seul Thrall par contre-charge. Ce qui m'avait attiré c'était le reach permettant de contrecharger un truc à socle moyen/gros par dessus un rang de Thralls.
Tu peux occulter les knights pour limiter leurs pertes. Jusqu'au moment où tu as besoin de vengeance. Et Tartarus peut les accompagner, pour leur créer des copains.
SHWTD:
En fait c'est toutes les dernières lignes que je virerais (solos et même les satyxis) au profit d'un Tartarus ET d'un darragh wrathe.
Le premier permettra de poper des banes à profusion. Le deuxième de compenser leur manque de vitesse.
Je vire l'arc node Defiler super cher pour rien. Et je remets un lourd à 9 points... Au hasard... Seether ? ^^
vivemoi:
Concernant les satyxis combien de fois pipo carvolo, de harbinger,de troll,de khador(2 versions irusk,joseph,les doom ......)
tu vas te les farcir dans les tournois ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique