WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Lyon] Liste pMagnus 25 points minimaliste
Kaelis:
Avant de vous répondre, je tiens à vous rappeler que si je m'impose de telles contraintes, c'est par faute de temps et de moyens d'ici le tournoi, pas pour vous embêter ^^.
John Mc Forester:
C'est marrant je trouve au contraire que Magnus est un super warcaster à 'jack grâce à ses pouvoirs à entretien qui boostent son BG et dont ils paie pas le coût. Enfin, il l'est toujours plus que sa version Epic ^^. Après réflexion et ton post, si je dois jouer une des deux premières listes, ce sera celle avec Shaw.
Bombance et Joss:
Vous allez peut-être pas me comprendre, ou peut-être que si, mais je joue toujours avec MES figurines en tournoi. Je saurai pas comment vous l'expliquer, mais je déteste faire un tournoi avec les figurines d'un autre, c'est épidermique, ça ne m'est arrivé qu'une fois en 6 ans de 40k, à mes débuts. Mais merci beaucoup à toi Joss de m'avoir proposer tes figurines, c'est vraiment très sympa =)!
Joss:
Mes figurines ou celles de Ferdi: le saint patron des mercenaires et dont les figurines sont disponibles pour tous ceux qui débutent :)
vivemoi:
ben moi je voulais venir avec P Magnus à Lyon avec ceci histoire de participer à ce débat et au tournoi:
Magnus the Traitor +6 (blur)
6 Renegade
6 Freebooter (iron agression)
8 Mule (snipe)
9 Rocinante ( temper metal)
2 Master Gunner Dougal MacNaile ou dirty meg pour le terrain difficile (freebooter)
Kaelis:
--- Citation de: vivemoi le 04 février 2012 à 15:22:52 ---ben moi je voulais venir avec P Magnus à Lyon avec ceci histoire de participer à ce débat et au tournoi:
Magnus the Traitor +6 (blur)
6 Renegade
6 Freebooter (iron agression)
8 Mule (snipe)
9 Rocinante ( temper metal)
2 Master Gunner Dougal MacNaile ou dirty meg pour le terrain difficile (freebooter)
--- Fin de citation ---
Perso, j'aurai tendance à ne sortir de Freebooter qu'avec un Bucaneer pour leur excellente complémentarité. Dans ton cas, tu as quand même le one shot du Renegade et le critique de la Mule qui peut faire le même effet que le filet. Ta liste est en tout cas bien sympathique ;)
Bon, je viens de passer sur Dark Sphere pour voir qu'ils n'ont plus de Mule métal en vente, donc si elle n'est pas revenu sur le site d'ici samedi, je vais devoir passer à une liste B (pas question d'acheter la mocheté plastique auquelle on a retirer tout âme):
System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Nomad (6pts)
Kayazy Assassins (Leader and 5 Grunts) (5pts)
-> Magnus se cache derrière ses potes et balance des sorts à travers ses deux arcs nodes, il se jette Blur (+3 DEF) dessus.
-> Renegade 1 avec Snipe tire, le Mangler sous Iron Agression ou le Nomad sous Metal Temper se jettent sur l'ennemi à terre pour le dépecer. Si jamais l'ennemi fait trop peur, je feat et recule.
-> Renegade 2 avec Snipe refait la même blague.
-> Le Mangler et le Nomad choppent les ennemis à terre/amochés.
-> les Kayazis font du caster killer et/ou choppent les troupes faiblement protégées.
Qu'en pensez vous?
vivemoi:
Ben le nomad serait remplacé par l'under :'(boss il est vil + carvolo pour le terrain difficile les kayazis ne l'ont pas+gorman di wulfe pour l'ensemble de son oeuvre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique