Dans la lancée de ma liste eGoreshade, une référence que j'avais oubliée me revient: Le Ripjaw.
A l'époque de sa sortie, personne n'en voulait, trop cher, un arc node c'est pas fait pour aller au close, etc. Maintenant j'ai vu qu'il pointait le bout de son nez dans quelques listes, et surtout je me suis trouvé dans une situation où je me suis dit "putain si j'avais eu un ripjaw à la place de ce defiler j'aurais eu l'air moins con", parce que contre un arc node de tir la stratégie "je l'engage je suis tranquille" marche super bien, surtout quand on a un Titan Sentry et son animus cheaté.
Du coup un ripjaw aurait pu mordiller le titan, alors que le defiler qui bash, on lance meme pas les dés.
L'autre raison qui me fait envisager ce petit arc node s'appelle Scaverous... vice lock dans le dos d'un truc retourné à coup de TK ça doit être fun nan?
Bref ceux qui ont testé le ripjaw, il les vaut ses 5 points ou il méritait toutes les critiques qu'il a reçues à sa sortie?
PS : et merde, une réf de plus que je vais acheter? Je devrais ptet coller mes nightwretchs.....