WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[News] Ghetorix
Trantsiss:
Il se soigne de 1D3 et s'il prend snack et qu'il tue une fig il peut se soigner d'1D3 par kill, mais dans ce cas là il n'a pas le +2STR.
Le Stalker a surtout Berzerk qui lui permet de ventiler de la troupe, ce que Ghetorix n'a pas sauf lorsqu'il lance Ornery et qu'on vienne le taper.
Ghetorix est en fait un stalker qui est plus basé sur la défense avec Unyelding, Ornery et snack il a de bonnes chances de résister à de la troupe, si une beast l'attaque il peut quand même la blesser gravement avant de tomber.
Pierro:
--- Citation de: Starpu le 11 février 2012 à 03:06:11 ---Oui pour 11 pts les autres warpwolf n'ont pas grand chose à lui envier. L'animus est en plus trop circonstanciel pour que ça justifie le prix. :-\
--- Fin de citation ---
L'animus des autres warpwolves, c'est pas non plus les trucs de la folie de la mort, à part celui du stalker, celui du pureblood ou feral, c'est "circonstanciel" aussi !
Trantsiss:
Oui enfin le wraithbane du pure blood est peut être circonstanciel mais il peut vite s'avérer utile, de plus il n'est pas self et peut donc servir à d'autres.
Le baying chaos du warpwolf est tout simplement inutile (si à la limite l'effet était cumulable).
Et puis bon même si wraithbane n'est pas très utile le pure blood c'est quand même un spray 10 magique avec une puissance de 14 et un RAT de 6... L'animus c'est juste cadeau ::)
Thunder_n:
j'aime pas du tout sa tête!
Starpu:
Oui ornery, ornery, si j'ai bien lu le truc, une fois que tu t'en sert il expire. Alors au pire il tuera un seul troupier avant de mourir.
Certes il tape comme un thon, mais en tapant à 19 j'ai jamais vu un stalker ou même un feral avoir du mal a ouvrir un de mes jack.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique