WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[News] Ghetorix
bekanor:
C est parceque le feral a 3 attaques
Perso, je pense que son truc à ghethorix c est justement le decapsulage de truc lourds.
Il peut monter très haut avec forced évolution, gorax et son +2 en force = force 23 , et le truc qui manque en orboros, c' est ça pour dessouder mulg par exemple, en 4 attaques ça donne en moyenne sur du 22 d'armure = 13 + 10 + 10 + 10 = 43 dégâts !
Bref, moi je trouvais que ça manquait
Trantsiss:
Dans la même combinaison de sorts et d'animus le stalker monte à 20 pour 1PC de moins mais -1 en MAT, le feral lui arrive à 19 mais avec une attaque de plus. La portée du feral est moins longue s'il utilise sa force alors que les deux autres ont allonge.
Le truc c'est que Ghetorix est vraiment fait pour casser du lourd, mais n'est pas très polyvalent comme les autres warpwolf alors qu'il coûte 11PC. Pour moi ce qui lui manque vraiment c'est le pathfinder et l'open fist.
Q²:
Pathfinder admettons c'est un peu le stalker qu'est louche de ce coté, mais on peut tellement stacker de bonus de mouv et au pire si ça t'embête vraiment tu peux toujours jouer un pureblood à coté.
Mais le stalker fait des projections à une main ou des locks ?
Chaque fois que je joue contre orboros il y a un stalker (sauf liste baldur) et je ne l'ai jamais vu faire un lancer, alors je vois pas en quoi ne pas avoir d'open fist est un problème pour ghetorix surtout quand quasi tout les autres lourds en ont.
Le woldguardian n'a pas d'open fist et on ne lui reproche pas.
Trantsiss:
Oui le stalker possède une main libre, il est peut être rare de l'utiliser mais l'option existe quand même. Ghetorix est un stalker personnage qui coûte un point de plus mais ne garde pas ce qui fait le stalker, pour juste +1 aux dégâts le pauvre warpwolf doit utiliser ses deux mains tellement sa hache est lourde.
On ne reproche pas au guardian de ne pas avoir de main, on lui reproche juste d'avoir 4 en MV et pas de géomancie ::) Mais bon pour le guardian coûte le même prix qu'un woldwarden et offre d'autres options et un animus qui peut se révéler utile.
vivemoi:
Price: 13.06€ 11.75€ CIRCLE ORBOROS GHETORIX WARPWOLF UPGRADE KIT
Availability: Pre-Order
Model: PIP72062
Manufacturer: Privateer Press
Notes: Released 14th March
CIRCLE ORBOROS FERAL PUREBLOOD STALKER
Click to enlarge
Price: 30.70€ 27.63€
Availability: Pre-Order
Model: PIP72057
Manufacturer: Privateer Press