WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste Ashlynn 25 points+ Magus Bad Seeds RTS Lyon

<< < (3/4) > >>

vivemoi:
Le Mangler consomme du focus et le Charger ( il en faut 3 sur lui) aussi comme il n'a que 6(5) focus ce warcaster j'ai choisi un jack léger peu gourmand en focus .

La sentinel est la au cas ou un tir combiné ou boosté car un Jack avec RAT 6 peut faire 10 avec 3 dé pour toucher Magnus.

Concernant la liste d'Ashlynn j'ai pris en compte les conseils:

Ashlynn d'Elyse  +6

6 Freebooter
2 Sylys Wyshnalyrr, the Seeker

6 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
2 Arcane Tempest Gun Mage Officer
8 Mule

5 Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts)
2 Rhupert Carvolo, Piper of Ord

Kaelis:
Du coup tu joues le Charger ou le Sentinel avec eMagnus? En si peu de points, je pencherai plutôt sur le premier, qui va pouvoir gérer la grosse armure de piétaille et les autres jacks légers alors que le second risque être anecdotique.

Je suis okay avec ta liste Ashlynn, elle devrait avoir du répondant ;)

vivemoi:
Au final :

Magnus the Warlord +6

6 Renegade
6 Renegade
6 Nomad

5 Rangers
4 Sword Knights (Leader and 5 Grunts)

Kell Bailoch
2 Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
2 Saxon Orrik

Entre le feat de E magnus et les 2 renegade qui mettent au sol il y a de quoi bien embêter l'adversaire.(du classique)

Joss:
Et du coup pourquoi ne pas jouer un Freebooter plutôt qu'un Nomad avec toutes ces possibilités de KO ?

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 21 février 2012 à 15:58:21 ---Et du coup pourquoi ne pas jouer un Freebooter plutôt qu'un Nomad avec toutes ces possibilités de KO ?

--- Fin de citation ---
+1. Le Nomad est intéressant parce que sous Mobility, il crée une zone de danger de 12 ps avec son allonge qui tape à P+F 17, c'qu'est pas dégueulasse. Mais le Freebooter va être un dieu avec tout les Ko que tu peux faire entre les deux Oblitérateurs et le bras mécanique de Magnus. Et sous Mobility, il a quand même 10ps de zone de danger. Deux coups P+F 14 avec une prise spéciale offerte, c'est pas moche et ça peut permettre de dégager des couloirs de tirs pour tes Solos ou les Rangers.
Pour ma part, si j'aurai tendance à jouer eMagnus avec le Nomad, c'est parce que je ne pense jouer qu'un Renegade. Mais dans cette liste, je pencherai pour son cousin Pirate.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique