WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste Cryx 50Pts
Kantin:
Ok merci bien de vos conseils j'en ais du coup changer la liste en virant les bloodgorgers et en y intégrant les satyxis raider (vitesse de 7) comme conseillé par zoro.
j'ai supprimer le nightmare qui visiblement pompe beaucoup de focus (trop) et remplacé par le seether. En revanche j'ai garder le DeathJack. Est ce que le DJ, est vraiment pénalisant si sur la 10aine de soul token il en prend 3? . Terminus aurais toujours une armure de 26 ce qui est déjà pas mal il me semble, je me trompe ? ouest il vraiment "obligatoire", sous peine de le voir mourir, qu'il chope un maximum de soul token ? Sachant que dès 22 ARM ( soit 4 soul token) même les POW 16 auront un malus de -6 .
Merci encore pour vos conseils.
Joss:
22 en ARM quand en face ton adversaire t'envoie du FOR 18 à 20 dans les gencives, c'est pas suffisant.
Tu commences à être serein que lorsque tu atteins le palier de 25 en ARM. Avant ça fait rigoler les Ghetorix, Beast 09 et autres chienlits avec des rasoirs à deux mains... ;)
vivemoi:
--- Citation de: Joss le 08 mars 2012 à 14:55:01 ---22 en ARM quand en face ton adversaire t'envoie du FOR 18 à 20 dans les gencives, c'est pas suffisant.
Tu commences à être serein que lorsque tu atteins le palier de 25 en ARM. Avant ça fait rigoler les Ghetorix, Beast 09 et autres chienlits avec des rasoirs à deux mains... ;)
--- Fin de citation ---
Ghetorix pour exemple peut taquiner la rate de terminus avec une force de 23 tous bonux compris .
Naranja:
Kantin souviens toi l'avatar sous le choeur de Menoth : POW 21. Quand je te dis que tu ne m'écoutes pas !
Portal:
Bon, ensuite faut quand même être crédible : il n'y a généralement dans l'armée adverse qu'un seul thon capable de ces niveaux de menace, donc s'il n'y a que ça à gérer/empêcher de venir/faire gaffe, ça reste très jouable.
Je suis pas persuadé que dire : "le DJ ne va pas avec Terminus car il peut piquer des âmes" soit bien logique. Ils ne compètent que le tour du feat (donc on peut éviter d'affoler le DJ ce tour là) et on peut tout à fait l'envoyer sur un truc qui n'a pas d'âme (le DJ dans une compo Terminus n'a pas pour but d'être anti-troupes). Et au pire, s'il choppe quelques âmes en tuant un truc qui aurait de toute façon été inaccessible, on n'aurait pas eu ces âmes dans tous les cas (c'est la même logique avec les soulhunters, qui me paraissent pas déconnants avec Terminus).
Brèfle, dans la majeure partie des cas, un feat à 6 âmes est "suffisant". Après, on crachera pas sur un feat à une 20aine d'âme si Gerlak avait pas claqué son double-1, hein...
Je pense que les jacks qui demandent du focus de la part du caster sont bien plus problématiques pour Terminus que cette anecdotique histoire d'âme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique