Et les 3 attaques supplémentaires aussi 
A respectivement 9 et 18 pouces de la première ligne, les armes de l'UA ne servent pas souvent.
Bon, Bane Thralls et Bloodgorgers ont un peu le même rôle, il vaudrait mieux une unité à vitesse 6/7 pour manoeuvrer un peu. Les Bane sont meilleurs que les trollkins avec Terminus à cause de Sac Pawn et Shadow of Death.
J'éviterais le Deathjack qui pompe tous les Soul Tokens le tour du feat. Nightmare n'a aucune synergie particulière avec Terminus, ceci dit avec une Sirène et Ravager c'est un choix crédible.
Ou plus vicieux mais très efficace avec Terminus, les soulhunters...
Comme d'hab je reste baba devant tes conseils tactiques, Sheu
Il faut éviter tout ce qui pompe des Soul Tokens avec Terminus, sinon son tour de feat risque de se transformer en gigantesque pétard mouillé.
Z.
C'est la magie de ce jeu, aucune armée n'a une seule tactique.
Le problème de Terminus c'est que tout le monde compte sur le tour du feat pour qu'un seul mec fasse tout le boulot. Contre certaines armées velue, même avec le sac pawn, il va dérouiller avant même de pouvoir profiter de son feat. A moins de coller la pression. Et ce n'est pas avec des petits bidules stealth (aussi bons soient-ils) que tu la colles.
La cavalerie elle sera déjà gorgée de soul tokens parce qu'elle sert de première ligne, loin devant en autonomie. Et sinon, elle tient une aile un tour, le temps de se débarasser/d'engluer les unités chiantos comme les soeurs des filles de la flamme ou les Kayazis, qui eux iront faire du mal à toute autre troupe sans aucune difficulté, Bane thralls y compris.
De même et pour l'avoir subi, on peut se prendre un terminus un tour avec toute son armée dans le feat, dont DJ et soulhunters et se faire wiper comme un cochon parce qu'on joue une armée d'elfes en pagnes ou d'autres à thème furtif sans grosse armure et franchement, le terminus il est quand même à ARM24 et ses potes clignotent vert fluo tellement ils sont gavés de soul tokens.
Je suis quand même passé de 35 figurines à 4. Le tour suivant s'est soldé par ma mort dans d'atroces circonstances.
J'ai aussi l'exemple, lors d'un tournoi Lyonnais ou je mange une liste tier 4 Terminus qui s'est fini avec le gros pépère par terre tour 3 parce que l'elfe ne craint pas le cryxme, comme dit Starpu.
Bref, la cavalerie, moi j'aime bien avec.
@Naranja : si. C'est enemy attack.