WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes Cryx de débutant, thème pirates

<< < (3/4) > >>

PapaOurs:
Alors, Ghost Raiders n'ont absolument rien a voir avec les Revenant Crew. Ces derniers sont bien plus polyvalents, plus efficace au combat avec la compétence Gang et j'en parle même pas de Deathbound qui rendra fou plus d'un adversaire. D'ailleurs les revenant crew est la seule unité vraiment polyvalente chez Cryx.

Portal:
Et généralement considérée comme assez naze, car ils paient cher cette polyvalence dans un jeu où ce n'est pas récompensé.

Bon, moi je les joue de temps en temps, mais c'est pas la panacée.

Je pense que le pouvoir de nuisance des ghost raiders est limite plus important (sans même tuer la moindre figurine), mais je ne les ai pas encore testé.

Zoroastre:

--- Citation de: PapaOurs le 01 mars 2012 à 12:33:09 ---Alors, Ghost Raiders n'ont absolument rien a voir avec les Revenant Crew. Ces derniers sont bien plus polyvalents, plus efficace au combat avec la compétence Gang et j'en parle même pas de Deathbound qui rendra fou plus d'un adversaire. D'ailleurs les revenant crew est la seule unité vraiment polyvalente chez Cryx.

--- Fin de citation ---

*Keuf*Blood Witches*Keuf*  ;D

Z.

PapaOurs:
Hé, mais il veut une thématique, pas un rouleur compresseur :)

Quand au Ghost Riders... tu sais... comment dire... euh... 2 ou 3 armes magiques en face et c'est la catastrophe !! De plus couplé a leur attaque 6, puissance 10... je sais pas mais chez moi ça tue pas grand chose en général pour être incontournable comme unité !!

Le Gob:
Les Blood Witch sont aussi intéressantes, d'autant que j'ai déjà un corps de sea witch pour la convertir en blood Hag, et ça reste dans le thème d'une force de pirates aux ordres de Skarre. Je trouve qu'elles ont surtout l'avantage de coûter une misère en points.

--- Citer ---Quand au Ghost Riders... tu sais... comment dire... euh... 2 ou 3 armes magiques en face et c'est la catastrophe !! De plus couplé a leur attaque 6, puissance 10... je sais pas mais chez moi ça tue pas grand chose en général pour être incontournable comme unité !!
--- Fin de citation ---

Jusqu'à présent ils ont pas vraiment eu l'occasion de se prendre trop d'armes magiques dans les dents. C'est vrai qu'ils sont fragiles (en même temps j'ai l'impression qu'a peu près toutes les références du jeu peuvent se faire tuer en un tour sans généralement trop de difficulté), mais ils ont un pouvoir de nuisance certains d'après ma très maigre expérience a leur sujet. Je pense aussi que si ils attaquent dans le tour de feat de Skarre ils doivent pouvoir faire pas mal de dégâts (ils passent a POW15, avec le feu, ça peu faire mal a pas mal de chose).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique