WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes Cryx de débutant, thème pirates
Portal:
Pour Gerlak, il peut effectivement continuer tant qu'il tue des gens. Son petit surnom est PacMan.
Pour l'Unbinding, c'est le "contrôleur" du sort à Upkeep qui prend les D3 dégâts, soit le caster adverse. Bonne nouvelle.
PapaOurs:
Hmmm si tu veux rester dans le thème pirate pk ne pas investir dans le revenant crew + le canon et Capitaine Rengrave dans ce cas?? D'autant que ce dernier va bien avec les Ghost Riders aussi.
Niveau thématique ya pas mieux... et ça reste suffisamment efficace !!
Le Gob:
--- Citer ---Hmmm si tu veux rester dans le thème pirate pk ne pas investir dans le revenant crew + le canon et Capitaine Rengrave dans ce cas?? D'autant que ce dernier va bien avec les Ghost Riders aussi.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est totalement dans le thème, mais j'ai peur qu'il n'apporte pas grand chose de plus que les ghost raiders pour le moment (a par le tirs de pistolet). La canon m'amènerai un peu de diversité mais je trouve la fig plutôt raté par rapport aux autres pirates zombies. Alors que Scavenger/Stalker/Gerlak/WSC m'apportent des options de jeux que je n'ai pas encore avec mes figs actuelles, ce qui va me permettre de mieux varier mes compos (enfin c'est mon avis).
Sinon j'en quand même quelques scrupules vis-à-vis de Gerlak : j'ai pas le budget pour acheter aussi ses potes pour le moment, mais en l'absence de ceux-ci vaut il vraiment le coup où j'ai meilleurs compte de poser autre chose pour meuler la troupaille au CaC ? (Mais je vois pas beaucoup de monde capable de meuler aussi bien pour 3pts).
Zoroastre:
--- Citation de: Le Gob le 01 mars 2012 à 10:45:16 ---Sinon j'en quand même quelques scrupules vis-à-vis de Gerlak : j'ai pas le budget pour acheter aussi ses potes pour le moment, mais en l'absence de ceux-ci vaut il vraiment le coup où j'ai meilleurs compte de poser autre chose pour meuler la troupaille au CaC ? (Mais je vois pas beaucoup de monde capable de meuler aussi bien pour 3pts).
--- Fin de citation ---
En ce qui concerne Gerlak, avec Skarre et Dark Guidance tu peux te permettre de compter uniquement sur lui (les triple un sont moins fréquents que les double uns). Par contre sans unité sur socle moyen tu vas avoir du mal à le garder en vie avant la charge glorieuse du troisième/quatrième tour. Ce qui est intéressant avec les Bloodgorgers + Gerlak, c'est l'interaction mutuelle : les Gorgers forment un bon rempart contre les tirs et Gerlak les protège du KO, et ce faisant se protège lui-même. Mais bon, je l'ai vu jouer sans, encore une fois avec Skarre c'est crédible s'il n'y a pas trop de tir en face.
Z.
Le Gob:
--- Citer ---En ce qui concerne Gerlak, avec Skarre et Dark Guidance tu peux te permettre de compter uniquement sur lui (les triple un sont moins fréquents que les double uns). Par contre sans unité sur socle moyen tu vas avoir du mal à le garder en vie avant la charge glorieuse du troisième/quatrième tour. Ce qui est intéressant avec les Bloodgorgers + Gerlak, c'est l'interaction mutuelle : les Gorgers forment un bon rempart contre les tirs et Gerlak les protège du KO, et ce faisant se protège lui-même. Mais bon, je l'ai vu jouer sans, encore une fois avec Skarre c'est crédible s'il n'y a pas trop de tir en face.
--- Fin de citation ---
Peut être qu'en trouvant un peu de place pour 3 black ogrun ça assurerait une meilleurs protection de Gerlak contre les tirs en faisant écrans (tout en lui approchant une cible alléchante a coup de harpon).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique