WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Tactica] Ashlynn d'Elyse
Gwen:
--- Citer ---puis faire un flashing blade, puis faire un tir pour ouvrir le chemin, puis enfin charger le caster adverse.
--- Fin de citation ---
Euh tu t'emballes la, magie (flashing blade), action (tir), mouvement (charge) et encore action, c'est pas vraiment dans les règles.
Flashing blade puis charge et corps a corps (avec le tir) Ok, ta version, je ne crois pas que ce soit valide. Sinon j'aime bien le tactica (que j'avais lu je sais plus quand, a comparer a celui ci : http://privateerpressforums.com/showthread.php?28757-Les-tactiques-de-la-R%E9sistance-Ashlynn-d%92Elyse).
Edit lien
Starpu:
--- Citation de: Joss le 01 mars 2012 à 20:01:08 ---C'est situationnel en comparaison des autres sorts. Twister aussi ça peut servir 1-2 fois mais pour moi ça reste trop rare pour faire tourner un tactica autour de ça.
--- Fin de citation ---
Twister, twister... vois pas de quoi tu parle...
Sûr que flashing blade est situationnel, mais ça va avec le packaging d'Ashlynn. Bref un sort qui sert pas souvent mais faut le garder a l'esprit, ça ouvre quelques perspectives.
--- Citer ---Euh tu t'emballes la, magie (flashing blade), action (tir), mouvement (charge) et encore action, c'est pas vraiment dans les règles.
--- Fin de citation ---
Euuh, oui je m'emballe. Un sudiste me reprend sur un point de règle!!! Merde ça craint ils savent jouer maintenant :o
Kaelis:
Je sais pas trop où poster, mais bravo à Starpu et Joss pour leur initiative, du très bon boulot que nous autres débutants saurons apprécier! J'espère pouvoir donner un coup de main à celui qui voudra rédiger le tactica de pMagnus ;).
Bonne continuation!
KMO:
Désolé pour la nécromancie mais je ne vois pas apparaitre l'ogrun Bokur:
- Son shield guard lui permet de remplir son role de garde du corps de la même manière qu'un vangard
- Son impact au CaC est suffisement important (surtout le tour du feat) pour seconder Ashlynn
- Le fait qu'il n'y ai plus besoin de jack avec Shield guard rend le choix de Rossinante encore plus interessant et permet à Ashlynn de n'avoir besoin que d'un seul jack.
Thrawn90:
--- Citer ---Twister, twister... vois pas de quoi tu parle...
--- Fin de citation ---
Mais si, un truc qu'on mange à l'apéro ... je crois bien.
--- Citer ---Désolé pour la nécromancie mais je ne vois pas apparaitre l'ogrun Bokur:
--- Fin de citation ---
Comme dit dans l'analyse, le choix des solos est à la convenance. Tout peut se justifier, le choix de l'ogrun n'est pas déconnant, cependant, mis à part le prix, pourquoi prendre l'ogrun quand on peut justement prendre le vanguard ? Economie de focus ?
Après de façon générale, je suis assez admiratif sur les analyses faites ici et les créations de compo. j'essaye de m'appuyer sur le fichier qu'a crée Zoro-sama pour les mercenaires, mais je discute déjà tout seul pour savoir quel est l'archétype majeur de tel ou tel warcaster, j'vous dis pas l'bordel ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique