WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Tactica] Ashlynn d'Elyse

<< < (4/8) > >>

KMO:

--- Citation de: Thrawn90 le 27 septembre 2013 à 11:54:20 ---Comme dit dans l'analyse, le choix des solos est à la convenance. Tout peut se justifier, le choix de l'ogrun n'est pas déconnant, cependant, mis à part le prix, pourquoi prendre l'ogrun quand on peut justement prendre le vanguard ? Economie de focus ?

--- Fin de citation ---
Concernant le choix de Bokur en lieux et place du vangard, c'est bien pour une économie de focus  ;D: Ashlynn étant vraiment une caster mono jack AMHA et vu que le choix des jack du battle group de la miss a beaucoup tourné autour de la présence d'un shield guard (Galland, Vangard), je pense qu'il était important de souligner cette option non jack pour obtenir un shield guard.

Lelith:
Bonsoir à vous.
Tout d'abords merci Joss pour ce post tout bonnement extra ! Tu as allumé la flamme mercenaire en moi, je n'avais pas trouvé le courage de my lancer jusqu'à présent.
De plus, je suis tombé sur la figurine version exclusive d'Ashlynn, juste whao.

J'ai donc commencer à décortiquer tout ceci et je me posais une question.

Verais-tu Alexia, malgré son prix, entrer dans une liste Ashlynn ?

Merci d'avance.

Starpu:

--- Citation de: Lelith le 22 octobre 2013 à 18:26:30 ---Verais-tu Alexia, malgré son prix, entrer dans une liste Ashlynn ?

--- Fin de citation ---

La quelle?

Trouve tu Alexia chère?
Pour 5 points la prime est juste monstrueuse, si en plus tu a acces a un moyen efficace de la garder en vie, c'est tout bénef. Par contre effectivement j'avoue que je ne vois pas trop l’intérêt, Ashlynn est pour moi un caster qui met la pression des les premiers tour, avec un Jam de truc rapide et chiant, et une pluie de tir qui décime l'armée advairse. Les risen sont plutôt efficace pour une armée qui joue sur l'usure.

La version Epic est pas mal aussi, même si j'ai du mal a lui trouver une place, un rôle incertain en fonction des parties, il faut un adversaire un minimum conciliant pour lui laisser faire ses blagues. Surtout que c'est pas les solos qui manquent en merco. Apres c'est sûr qu'avec quicken, elle devient vraiment casse bonbons.

Bref je suis un super gros fan de pAlexia, mais avec Ashlynn je la mettrai pas. Pour la eAlexia, je suis moi fan, mais pourquoi pas avec Ashlynn.

Lelith:
Ah oui pardon je n'avais pas fait gaffe.

Je parlais de la version epic, j'aimais bien l'aspect d'Arcane Vortex en terme défensif.

Et puis Summon des thrall .. pourqoi pas.

Joss:
Définitivement eAlexia avec Ashlynn peut rapidement être un must. Sous quicken elle est assez sereine et très mobile, ça capacité d'anti-magie est un bon soutien pour Ashlynn (puisque le seul accessible pour le Highborn Covenant)
Enfin, sous le feat, elle est carrément capable de découper en 2 un warlock/warcaster ennemi pas trop blindé.
Enfin, vu qu'elle peut invoquer 3 Thrall Warriors en un coup, et qu'ils peuvent s'activer, elle est clairement une menace sous Roulette que l'adversaire ne devrait pas sous-estimer.
J'ai joué pas mal eAlexia avec Ashlynn (quand je ne la joue pas en Tiers) et pour moi, c'est vraiment un bon atout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique