WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
Booggy:
Oui, l'e-leap est concerné par ce potentiel feat.
De même que :
- le tir du leader des Stormguards
- le tir des Stormblades (avec Assault, miam)
- le tir des Stormlances (avec Assault, miam)
- les tirs du Stormtrider
- les tirs du Stormtower
- les call/surge/triangulation des Stormsmith
- le tir du Stormclad
- le pulse et le tir du Thunderhead
- le tir du Firefly
- les Lightning Pods du StormWall
- le flingue de Nemo3
Je gage que Nemo3 aura aussi un sort capable de typer les dégâts en électrique pour un jack.
Titi:
Ce qui permet quand même un certain nombre de saletés... ;D
Sechs:
--- Citer ---Lol, le KTC de Deneghra peut être parcequ'un POW 10, ça achève éventuellement, ça ne tue pas.
--- Fin de citation ---
"Lol"
Sérieusement t'as déjà essayé ? Tu fais courir un jack quelconque (genre un rowdy) btb avec le caster, et tu le charge avec les 10 stormguard dans le dos. Ca défonce tout ce qui a 16 ou moins d'armure sans soucis à coup d'e-leap non boostés.
Starpu:
--- Citation de: Sechs le 31 mai 2012 à 15:01:48 ---Sérieusement t'as déjà essayé ? Tu fais courir un jack quelconque (genre un rowdy) btb avec le caster, et tu le charge avec les 10 stormguard dans le dos. Ca défonce tout ce qui a 16 ou moins d'armure sans soucis à coup d'e-leap non boostés.
--- Fin de citation ---
Je crois pas que tu puisse mettre 10 stormguard en charge sur le jack, même si c'est possible tes gars prendront pas mal d'electro leap. Ensuite sur une POW 10 tu fais en moyenne 1.5 dégâts par troupier c'est pas évident non plus.
Bref si ça a failli marché sur Morgoul c'est parce qu'il a beaucoup moins que 16 d'arm.
Alris:
Et puis si je peux faire courir Ol'Rowdy au contact d'un caster adverse et le charger avec les 10 stormguards, c'est que quelque part ça sentait déjà le roussi pour l'autre en face. (De plus les 10 stormguards sur le caster en charge c'est 2*attaques MAT 12, POW 17 * 3 Dés. Beaucoup plus efficace ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique