WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[New] Stormwall Cygnar Colossal

<< < (5/15) > >>

SHWTD:
Le BE Mercenaire a été annoncé comme en cours d'étude "by popular demand".

Je crois que PP se décide enfin à traiter les mercenaires comme une faction... Un peu...

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 10 mars 2012 à 01:00:52 ---Je crois que PP se décide enfin à traiter les mercenaires comme une faction... Un peu...
--- Fin de citation ---
Une nouvelle qui va faire du mal à certains, à n'en pas douter ;). C'est une info officielle que tu as là? Des sources? Comme ça on pourra ouvrir un sujet en section Mercenaires et arrêter d'embêter ces pauvres Cygnar avec nos crasseux ^^.

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 09 mars 2012 à 13:38:10 ---Mouais faut voir, à chaque fois on s'affole sur LE PRIX PUBLIC CONSEILLE, et puis au bout de 6 mois on le trouve a moitié prix sur une quelconque boutique a l’étranger.

Le président de notre club a chopé le BE khador à moins de 30€ le mois dernier...

--- Fin de citation ---

Link please or it didn't happen !

SHWTD:

--- Citation de: Kaelis le 10 mars 2012 à 08:59:41 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 mars 2012 à 01:00:52 ---Je crois que PP se décide enfin à traiter les mercenaires comme une faction... Un peu...
--- Fin de citation ---
Une nouvelle qui va faire du mal à certains, à n'en pas douter ;). C'est une info officielle que tu as là? Des sources? Comme ça on pourra ouvrir un sujet en section Mercenaires et arrêter d'embêter ces pauvres Cygnar avec nos crasseux ^^.

--- Fin de citation ---

Le fait qu'ils travaillent sur un BE. Le fait qu'il y ait un colossal en prévision... Rien d'officiel, mais ça y ressemble beaucoup quand même.

balrog:

--- Citation de: SHWTD le 10 mars 2012 à 14:39:00 ---Je crois que PP se décide enfin à traiter les mercenaires comme une faction... Un peu...
--- Fin de citation ---

Il serait d'ailleurs de bon ton que tu changes ta signature, ce refus obstiné de voir la réalité en face ça devient agaçant quand même  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique