WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[New] Stormwall Cygnar Colossal

<< < (7/15) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 12 mars 2012 à 00:16:56 ---Ecoute, commander en ligne c'est mal, faut faire vivre les commerces locaux, bla bla bla, on est bien d'accord.

J'ai bien précisé que c’était intéressant uniquement si on fait une grosse commande. Et une bestiole à 100€ si tu économise 20% sur le prix public conseiller c'est toujours bon à prendre.

--- Fin de citation ---

Non, non, tu m'as mal compris.

Je dis juste qu'en l’occurrence, et sans chercher bien loin, on a le même prix en France.

Parce qu'à force de se répéter de façon erronée que c'est moins cher ailleurs, on en oublie de vérifier et l'on croit avoir une occasion qui n'en est pas une. Même sur une grosse commande...

Et pour les BE, le prix public n'a jamais été à 100€ sauf chez ceux qui se sucrent au passage, au détriment de leurs clients. Le RRP en europe est de 60£. Et les boutiques font un 10% de bon aloi la plupart du temps à leurs clients fidèles. Du coup, c'est minimum 64 euros le bouzin. Sans risque de douanes à l'importation.

Si ta conscience ne te permet pas de faire vivre le commerce local, peut-être que le calcul mental le permettra...

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 10 mars 2012 à 01:00:52 ---Je crois que PP se décide enfin à traiter les joueurs mercenaires comme des clients... Un peu...

--- Fin de citation ---
Fixed.
Ne nous voilons pas la face, c'est juste que lorsque des clients demandent quelque chose à acheter, faut être un très mauvais commercial pour ignorer complètement la demande.

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 12 mars 2012 à 10:36:18 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 mars 2012 à 01:00:52 ---Je crois que PP se décide enfin à traiter les joueurs mercenaires comme des clients... Un peu...

--- Fin de citation ---
Fixed.
Ne nous voilons pas la face, c'est juste que lorsque des clients demandent quelque chose à acheter, faut être un très mauvais commercial pour ignorer complètement la demande.

--- Fin de citation ---

C'est faux. Les joueurs mercenaires sont justement les pigeons type que tu peux plumer à l'envi. Il joue déjà une armée difficile à collectionner et jouer. Ils se plaignent tout le temps mais continuent. Aucune raison de faire d'efforts ! :D

Sans compter que le colossal sera le moins vendu, parce que parmi les clients mercenaires, il y a les joueurs de VRAIES factions (héhéhéhé) qui prennent des mercos parce qu'ils ont l'impression de jouer plus gros bill.

Trantsiss:
PP nous offre la carte du stormwall dans le dernier insider

Jack:
Et bien ça va envoyer du bois  ;D

À voir comment ce répartisse les dégâts et en jeu réellement mais déjà à la première vue de carte faut pas embêté le grand monsieur !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique