WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[New] Stormwall Cygnar Colossal

<< < (8/15) > >>

Booggy:
C'est vrai qu'il a l'air méchant.... e-Leap +pseudo-Tresher + Reach, ça doit faire mal... :)
Ils ont réussi à fabriquer quelque chose qui rassemble le Defender, le Stormclad et le Cyclone. Je suis curieux de voir les stats des Lightning Pod, mais pour le moment, c'est très intéressant.

Edit : D'après le forum US, et notamment un message de PPS_Will, les Stormcallers pourraient probablement utiliser les Lightning Pods pour trianguler  8)

white:
Journeyman warcaster - Stormwall colossal , Stormwall colossal - Journeyman warcaster !!! Maintenant que les présentations sont faites en avant pour la poutre.

6 de MAT c'est un peu faible pour un bestio de cette taille, j'attendais du 7 au moins. pour le reste c'est classique et je m'y attendais (côté stat).
2 frapper a 20 avec reach c'est sympa mais c'est pas le nirvana. Je m'attendais sans y croire a un truc plus bourin du coup ça laisse encore une chance aux jack d'être joués.  tirs pow 12 rge 10 avec D3 attacks ou des nués et 2 tirs pow 15 il est sympa.
M'en faut 1. Va falloir économiser des sous.

Kaelis:

--- Citation de: white le 25 mai 2012 à 23:17:30 ---6 de MAT c'est un peu faible pour un bestio de cette taille, j'attendais du 7 au moins.
--- Fin de citation ---
C'est ça d'avoir des jacks avec 7 de MAT de base ;). Plus sérieusement, je trouve pour ma part que c'est déjà pas mal pour un monstre de cette taille qui devrait avoir des difficultés à toucher des agiles troupiers, si ce n'est grâce à la taille de ses poings.

Trantsiss:
En bref comme je le pensais le stormwall aura 22 d'armure  ::)
Deux frappes à 20 c'est seulement sympa ? Je ne sais pas trop ce qu'il te faut.
C'est de la grosse machine et malgré tout ça à du mal à toucher de la troupaille mais si ça touche même un MOW peut y passer sur un 9+

Un RAT de 6 avec son armement ça lui permet d'optimiser sa puissance de feu, il peut même s'amuser à poser ses galettes devant lui pour faire réfléchir les unités qui essayeraient de le charger. J'espère au moins un MAT de 6 pour les autres colosses avec un RAT de 5, bien que je pense que le Conquest n'aura que 4 en RAT.

Booggy:
"Ca a du mal à toucher de la troupaille" ==> C'est pour ça qu'il y a les Lightning Pods, amigos !... Plus besoin de toucher, avec ces petites merveilles... c'est directement un POW 10 (boostable) dans la face ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique