WARMACHINE/HORDES > Cryx
Tactica Cryx et aide aux debutants
Starpu:
En fait il faut que tu sache que cryx c'est fumé.
Mets ce que tu veux dans tes listes tu gagnera quand même.
Mais attention cryx c'est nul, parce que si tu gagne tu ne sauras jamais si c'est parce que tu es bon, ou juste parce que ton adversaire peut rien contre ta liste.
Alors arête de te (nous) poser des questions, achète ce qui te plait, joue, enjoy, et avec l’expérience tu te rendras vite compte de ce qui te manque dans ta façon de jouer.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 03 avril 2012 à 11:57:24 ---...achète ce qui te plait, joue, enjoy...
--- Fin de citation ---
AMEN !
vivemoi:
Je note que parfois STARPU et SHWTD s'entendent sur certains points. ;D
--- Citation de: SHWTD le 03 avril 2012 à 12:02:11 ---
--- Citation de: Starpu le 03 avril 2012 à 11:57:24 ---...achète ce qui te plait, joue, enjoy...
--- Fin de citation ---
AMEN !
--- Fin de citation ---
SHWTD:
--- Citation de: vivemoi le 03 avril 2012 à 15:39:55 ---Je note que parfois STARPU et SHWTD s'entendent sur certains points. ;D
--- Citation de: SHWTD le 03 avril 2012 à 12:02:11 ---
--- Fin de citation ---
AMEN !
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est pour entretenir la flamme de notre relation amoureuse. :)
Schoubi:
Pour le coup je me la joue feignasse et je me fais de la pub:L'Empire Cryx pour les nuls 8)
Sinon, Plou, pour réagir à ton premier message:
Khador c'est un peu le meilleur match-up que tu puisse avoir en Cryx:
- Ils sont plus lent que toi,
- Ils cherchent assez souvent le corps à corps,
- Ils ont quasiment rien qui ignore le stealth,
- Tu as tous les sorts nécessaire à réduire leurs armures (exemple le plus flagrant: Asphyxious qui peut faire +3Arm et donner à une unité/figurine ennemie et +2F a une unité/figurine amie).
Donc voila, si tu tu reste dans les standards des deux armée et bien tu as l'avantage. Après l'avantage de Warmachine/Horde c'est de pouvoir sortir des standards (en cherchant bien 8) ).
Pour revenir aux Cryx en eux même, disons que leur force est de pouvoir en toutes circonstance sortir un contre à ce que tu as en face (pour peu que tu accepte de prendre des risque sur ta compo d'armée).
Donc pour conclure si tu joue Cryx: ne cherche pas les forces de ton armée, mais comment profiter des faiblesse des autres (j'aime les phrases ronflante et alors ;D).
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique