Bah voila vous avez gagné je suis d'accord avec Portal

OK j'ai une prose cafouilleuse et je devrais peut etre prendre plus de temps pour taper mes messages lol mais j'a pas que ça à foutre, mais je vous accorde que ma passion l'emporte souvent et que j'écris bcp et très mal.
Mais bon il y avait là un sujet intéressant et suffisament en amont du tournoi pour un peu discuter, moi quand un sujet ne me plait pas genre :
- prémacher ma liste à ma place je suis un noob je fais mes dents,
- ou encore je peint à la guache quelles couleurs choisir,
je ne viens pas troller pour dire que c'est inutile (chacun sa façon d'aborder warmache ce n'est pas la mienne mais je digresse).
Serait-il possible d'avoir une discussion un peu profonde, avec le recul d'orgas et de vétérans, si ça vous fait chier allez faire listes de titi (yeah 3èmè de la journée j'arriverai pas à 5 je crois...)

Kantin malgré ton merveilleux prénom, l'objectivité des joueurs étant ce qu'elle est, ton idée risque de mener à des résultats assez drole.
Je vois pas comment j'aurai un meilleur SOS que Portal par exemple il joue cryx et moi trolls

On sait bien que cryx n'a pas besoin de feater quand il joue contre troll

Et puis il n'est pas question de tri mais de la définition d'un paramètre d'affinement du classement d'un tournoi.
Au final, zoro dont je loue la sagesse et la patience, prendra une décision si ce n'est pas déjà fait mais rien ne saurait nous empecher d'en discuter.
Perso, je m'en fous j'ai signé pour venir avant de voir le reglement et je m'adapterai au format tel un earthborn au mur de Janissa pour faire dans la blagounette geek.
J'espère avoir été assez clair pour une fois.
Bisous caresses