WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Duo Ogrun Bokur/Gundrun the Wanderer
yool1981:
A propos, Gudrun peut-il courir et utiliser sa règle "Binge Drinking" dans le même tour ?
Cela semble pas mal pour s'approcher des unités de tir adverses non?
SHWTD:
La course met immédiatement fin à ton activation. Donc Non (enfin je pense, l'Homme cagoule confirmera).
John McForester:
J'ai pas la règle sous les yeux mais si ça dit qu'il tombe au moment où il utilise la capacité effectivement il doit pas pouvoir le faire après une course... La seule feinte serait un truc type mamy zinzin qui claque son mini-feat avant la course et devient intangible à la fin de son activation (après la course)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique