WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Gargantuan] Mountain King

<< < (13/16) > >>

:
^^ Premier test concluant, c'est pas forcement compétitif mais c'est vachement fun, à ne pas sortir contre n'importe quoi si on veut pas jouer à 30 points contre 50 :)

Et faites attention aux nombreuses règles, beaucoup de choses qui paraissent super sont illégales (cette remarque vaut pour les BE et la cavaleirie dont certains n'ont pas l'habitude), pour les colosses ils ne bougent que pendant le normal movement donc pas de goad, pas d'overtake, pas de hoof it, pas d'admonition pas de side step pas de plein de choses ^^

En tout cas c fun et ça force à quelques changements dans les listes, et à plsu de reflexions en jeu cool ^^

Une belle réussite ce supplément je pense, reste à voir les autres en action.

Joss:
Waow ben comme QQ, je trouve pas qu'il envoie du rêve...
C'est un Mauler avec un spray quoi... 5 de fury, rien de bien transcendant et tout ça pour 20 points ! Je suis pas convaincu (mais en même temps je ne suis pas joueur troll... y a sûrement des choses qui m'échappent)

Gamin:
Moi je dis juste qu'il va bien se marier avec un ou deux axer (ils vont aimer se lancer les animus entre eux), histoire de bien avancer et nettoyer méthodiquement.

Bon on rachète dix whelps de plus, ca sera pas de trop!

bdrumn:
Une image pour l'echelle:

Le 360
http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/gargantuans/mountain-king

Portal:

--- Citation de: Gamin le 04 juin 2012 à 19:28:50 ---Moi je dis juste qu'il va bien se marier avec un ou deux axer (ils vont aimer se lancer les animus entre eux)

--- Fin de citation ---

C'est vrai que Amuk sur l'Axer, c'est pas dégueu. Ou pour des Trample (les Power Attack sont bien une sous-classe de Special Attack ?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique