WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Elfes et mercenaires.
Cyriss-adept:
Qui parmi vous a déjà essayé les mercos des elfes?
Ajoutent-ils une réelle plus-valu, ou sont-ils inintéressant?
Bref! Quel est votre sentiment sur les mercos dispos pour les elfes, et valent-ils l'investissement?
SHWTD:
Cela dépend du caster.
J'écarterai volontairementde cette liste Eiryss, à cause de sa capacité qui en fait une elfette pure. De même pour Sylys qui a la même chose. Les deux sont parfaitement et totalement jouables avec leurs casters, c'est même un bonheur avec Ravyn.
Rahn :
Aucun n'est nécessaire. Il y a des choses rigolotes à faire avec Madelyn.
Ravyn :
Se passera très bien des mercenaires. Elle est là pour s'occuper de sa faction et rien d'autre. Les deux partisans sont des must haves avec elle :)
Vyros :
Madelyn for ever. Les Nyss Hunters pour coller des dégâts permettant de mettre en marche la machine à baffe des jacks.
Garryth :
Les Nyss Hunters encore. Plus polyvalents que les MHSF même s'ils paraissent moins balèzes sur le papier. Comme Garryth ne s'en occupera pas de toute la partie, ils seront un excellent choix.
Kaelyssa :
Non, pas de mercenaires. Elle a besoin de couvrir sa faction. Donc non. :)
Ossyan :
Je ne vois pas l'intérêt là non plus.
Bombance:
Les Nyss sont pas mal avec Rahn, une bonne unité polyvalente moins chere que les Invectors + UA, et qui peuvent bénéficier du Polarity Shield. En plus, 10pts, c'est le coût d'un renforcement en 50. A noter qu'ils déclenchent pas le feat de Vyros (friendly faction).
Si l'on veut étendre la selection aux Minions, Daliah et Skarrath c'est très bien - j'aurais plutot tendance à les mettre dans une armée de tir (style Ravyn) - le sort de contrôle de Daliah déniant la charge aux unités adverses, ca peut éventuellement t'offrir un tour de tir supp'.
Madelyne, c'est un classique dans les listes Garryth.
Cyriss-adept:
Sylys et Eyriss sont pour moi partie intégrante des elfes.
--- Citer ---Si l'on veut étendre la selection aux Minions, Daliah et Skarrath c'est très bien - j'aurais plutot tendance à les mettre dans une armée de tir (style Ravyn) - le sort de contrôle de Daliah déniant la charge aux unités adverses, ca peut éventuellement t'offrir un tour de tir supp'.
--- Fin de citation ---
Bien sûr qu'il faut, c'est pas comme si on avait un choix pléthorique, ou des add on qui transforment les mercos en faction models.
Perso c'est le spray de skarrath qui me fait de l'oeil, en outre j'ai l'impression que les Nyss sont un peu chers, 10pt pour 6 peons, et par rapport au gain réel dans une compo.
vivemoi:
L'ensemble des mercos disponible pour les elfes :
Cylena Raefyll & Nyss Hunters>>C10 7
Lady Aiyana & Master Holt>>C4
Mercenary Solos
Dahlia Hallyr & Skarath>>C9
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress>>C2
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan>>C2
--- Citer ---Perso c'est le spray de skarrath qui me fait de l'oeil, en outre j'ai l'impression que les Nyss sont un peu chers, 10pt pour 6 peons, et par rapport au gain réel dans une compo
--- Fin de citation ---
C'est 10 points pour l'unité de 10 figs et 7 points pour l'unité réduite. :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique