WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Elfes et mercenaires.
Cyriss-adept:
Ils entretenaient de très bonnes relations commerciales avec les nains avant la guerre civile...
Jalikoud:
Les nains, tant que tu payes et que tu lutines pas leurs donzelles, c'est toujours tes copains ;).
Bon faut pas trop se mêler des affaires du clan non plus, c'est pas très bien vu...
--- Citer ---De toute façon le châtiment n'a que peu de défauts dans l'ensemble donc il n'a pas besoin de recruter des mercenaires.
--- Fin de citation ---
C'est pas le cas d'un peu toutes les factions, c't'affaire ::)? Prendre des mercos pour combler les lacunes de la faction, ç'avait un sens pré-Superiority mais depuis qu'on trouve un peu de tout dans chaque faction ( à des doses et qualités diverses), le besoin en merco est moins criant.
En fait ceux qui ont besoin le plus de mercenaires semblent être la faction des mercenaires :P :boucle logique amorcée, Allan bougon en approche:
vivemoi:
--- Citation de: Jalikoud le 11 juillet 2012 à 23:47:46 ---Les nains, tant que tu payes et que tu lutines pas leurs donzelles, c'est toujours tes copains ;).
Bon faut pas trop se mêler des affaires du clan non plus, c'est pas très bien vu...
--- Citer ---De toute façon le châtiment n'a que peu de défauts dans l'ensemble donc il n'a pas besoin de recruter des mercenaires.
--- Fin de citation ---
C'est pas le cas d'un peu toutes les factions, c't'affaire ::)? Prendre des mercos pour combler les lacunes de la faction, ç'avait un sens pré-Superiority mais depuis qu'on trouve un peu de tout dans chaque faction ( à des doses et qualités diverses), le besoin en merco est moins criant.
En fait ceux qui ont besoin le plus de mercenaires semblent être la faction des mercenaires :P :boucle logique amorcée, Allan bougon en approche:
--- Fin de citation ---
- Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist lance son black oil sur un colosse (en prévision des pénibles qui l'ont déjà et pas moi :P )
- Captain Kara Sloan tire 2 fois avec son Spitfire avec son copain Reinholdt, Gobber Speculator, j'ai eu mal au ...... jack quand je me suis pris les 2 ensemble.
Cyriss-adept:
--- Citer ---En fait ceux qui ont besoin le plus de mercenaires semblent être la faction des mercenaires :boucle logique amorcée, Allan bougon en approche:
--- Fin de citation ---
Ben depuis qu'ils ont accès aux kayazis est-ce toujours aussi vrai? :p
Seul le contrat nain a vraiment besoin de patate à mon sens.
Allan255:
--- Citation de: Jalikoud le 11 juillet 2012 à 23:47:46 ---En fait ceux qui ont besoin le plus de mercenaires semblent être la faction des mercenaires :P :boucle logique amorcée, Allan bougon en approche:
--- Fin de citation ---
Mais la logique voudrait que les mercenaires aient plus de facilité à embaucher des mercenaires, or, c'est l'inverse ???
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique