WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Elfes et mercenaires.

<< < (8/9) > >>

Jalikoud:

--- Citer ---Un jour PP trouvera peut être une solution simple pour jouer les mercenaires.
Mais pour l'instant, ils sont plutôt mauvais de ce coté là.
--- Fin de citation ---

On peut se demander si la restriction des mercenaires a un réel sens pour préserver l'équilibre du jeu...sachant que c'était l'argument principal pour justifier l'existence des contrats et compagnies.

Là, comme ça, de tête, y a aucune compo à la fois abominable et 'clef en main' qui me viennent à l'esprit entre une référence merco et une de faction. Le fait que les mercos ne profitent déjà pas de la plupart des boosts est un bon garde-fou contre les abus à mon humble avis...

Allan255:

--- Citation de: Jalikoud le 11 juillet 2012 à 16:11:08 ---On peut se demander si la restriction des mercenaires a un réel sens pour préserver l'équilibre du jeu...sachant que c'était l'argument principal pour justifier l'existence des contrats et compagnies.
--- Fin de citation ---
Pour l'équilibre, non. La seule justification peut venir de l'histoire et de la personnalité de chaque mercenaire. Mais vu les efforts que fait PP pour avoir un monde avec une histoire et pas une brochure commerciale pour ses figurines, je considère que c'est seulement du foutage de gueule ( ou du manque de c** )

SHWTD:
Les contrats "obligatoires" ont d'autant moins de sens qu'il y a les listes à thèmes qui viennent en concurrence.

Quand on voit notamment la différence entre le Talion et la Theme force de Shae, on rigole sur la volonté d'équilibrage.
Je pense que les contrats sont une survivance de MkI ou PP n'a pas voulu choquer les joueurs en apportant une faction à part entière mais que l'évolution du jeu fait qu'à un moment, ils vont devoir s'y pencher.

Ce moment sera quand les joueurs merco seront plus nombreux et achèteront plus que maintenant...

Starpu:
En fait pour moi je suis pour les contrats, les assouplir surement mais ils sont nécessaires.

Quand on imagine une Constance Blaize avec des kayazettes, ou alors des kayazis avec ashlynn, ou des precursors avec Magnus. Je suis contre. Que PP ai la volonté de rester fidèle au fluff, je suis pour.

Ensuite interdire les undead et tamarites avec les morrowan c'est normal aussi.
Bref c'est la merde pour sûr, mais ça reste justifiable.

vivemoi:
Les elfes n'aiment qu'eux même et encore pas tous alors les mercos hein.

De toute façon le châtiment n'a que de défauts dans l'ensemble donc il n'a pas besoin de recruter des mercenaires. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique