WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Question (potentiellement stupide) de futur débutant
vivemoi:
--- Citer ---Juste une question en passant: sur battle college (merci pour le lien), ils parlent d'une base avec Ashlynn, un vanguard, un nomade et une mule, qui seraient l'équivalent en points d'une boîte de base, c'est toujours valable? (désolé pour les multiples questions)
--- Fin de citation ---
Si c'est Ashlynn qui te bottes Joss a fait du chouette boulot ci-dessous:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9083.0
irishwizz:
Re-merci! ;-)
Bon, par contre, si je comprends bien, Ashlynn n'est pas faite pour avoir plusieurs Jacks (à fortiori 3)...
Joss:
--- Citation de: irishwizz le 02 mai 2012 à 23:34:24 ---Re-merci! ;-)
Bon, par contre, si je comprends bien, Ashlynn n'est pas faite pour avoir plusieurs Jacks (à fortiori 3)...
--- Fin de citation ---
Pour découvrir le jeu en peu de points oui, ça peut le faire. Mais à terme, dans des formats plus traditionnels (25/35 ou 50) non clairement pas.
vivemoi:
En gros oui , moi je dirait :
-Rocinante 9 PC
-Freebooter 6 PC(si tu fais une liste basé sur la mise au sol)
-Vanguard 5 PC
-Mangler 8 PC
J'en jouerait 2/4 de la liste; 3 maximum avec le warcaster afin de pouvoir avoir un maximum de focus pour Ashlynn.
Ensuite ne t'en fait pas les mercenaires ont la particularité d'avoir de bon jackmarshall et ainsi pouvoir jouer pas mal de jack dans une liste d'armée.
En tout 5 jackmarshall unité ou solo + 2 lesser warlock on peut jouer un peu de hordes dans les mercenaires.
Comme l'a dit Joss au début j'en prendrait 3 pour un format 15 points et après je prendrait des troupes ,solos sympa pour grossir ma faction.
irishwizz:
Chouette! De toutes façons, pour agrandir l'armée après ça, je vise plutôt des troupes et des solos: les gros robots steam punk, c'est bien, mais les troupes, ça peut être marrant aussi ;-) Ca sera probablement des unités de tir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique