WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une compo Kraye en 50 points orientée légers
Joss:
Bon je commence à me familiariser avec les figurines Cygnar et je dois avouer avoir un petit faible pour les châssis légers avec AD. Du coup j'ai réfléchis à une compo où je pourrais en abuser.
Voilà à quoi je pensais, avec Kraye qui avec Iron Horse et Guided Fire me semblait le plus séduisant pour ces jacks :
Captain Jeremiah Kraye +6 points
* 2x Grenadier 5 points chacun
* Hunter 6 points
* Ironclad 7 points
* 2x Minuteman 5 points chacun
* Squire 2 points
Rangers 5 points
6 Trencher Commandos 6 points
6 Trencher Commandos 6 points
Z'en pensez quoi ? :)
2x Trencher Master Gunner 2 points each
higtlex:
Salut.
De ma petite expérience, bien que le squire Soit vraiment (sur le papier) très utile a Kraye, il a beaucoup de mal a rester suffisamment près de lui. Avec tous les légers en cavalerie légère, le père Kraye exploite bien son mouvement, et le squire est bien souvent à la ramasse.
vivemoi:
Sechs:
C'est super mou comme compo...
Tu auras pas assez de focus pour tout faire tourner comme il se doit.
--- Citer ---De ma petite expérience, bien que le squire Soit vraiment (sur le papier) très utile a Kraye, il a beaucoup de mal a rester suffisamment près de lui. Avec tous les légers en cavalerie légère, le père Kraye exploite bien son mouvement, et le squire est bien souvent à la ramasse.
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ? Kraye avance de 8ps, il charge à 11ps (si il charge, hein). Le squire court à 12ps, et il a besoin d'être dans les 5ps de Kraye pour utiliser toutes ses compétences. Ca fait plusieurs mois que je tourne avec une liste Kraye, aucun soucis de gestion du squire.
Joss:
C'est super mou, oui et non.
Oui la compo est pas taillée pour tomber 4 titans dans une compo Rashet mais à côté de ça, je la trouve pas si molle :
Avec Guided Fire (2 Focus) on a :
- Les Grenadiers : normalement 6 tirs Pow 12 AoE 3" à RAT 8, 3 dés pour toucher et pour lesquelles on peut relancer les déviations.
- les Minutemen, c'est 4 tirs pow 14 RAT 6 à 3 dés. Il faut compter 2 Focus pour les Jump. Ça tue bien du Caster.
- Le Hunter pour entamer un peu les trucs qui gênent. RAT 7 à 3 dés. On peut compter 1 Focus pour booster les dommages
En ayant lancé Full Tilt sur l'Ironclad en début de partie :
- Un Tremor à placer. 1 Focus si c'est pas le tour du Feat. Ce qui nous donne 6 Focus avec les token du Squire.
Bref c'est sûr c'est pas violent mais je trouve pas ça ridicule non plus. Enfin c'est sûr que par rapport à eHaley ça fait pâle figure :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique