WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une compo Kraye en 50 points orientée légers

<< < (11/11)

Titi:
Pour avoir pu tester ces derniers temps, je valide complètement la doublette de Minutemen avec Kraye !  ;D
Pour le Gallant, j'avoue que j'ai du mal à le sortir autrement qu'avec Constance... mais c'est vrai que son Shield Guard ne peut qu'être bénéfique à Kraye (ça évite de se poser la question de mettre une Sentinel... :-X).

Joss:

--- Citation de: Titi le 17 septembre 2012 à 11:29:49 ---Pour avoir pu tester ces derniers temps, je valide complètement la doublette de Minutemen avec Kraye !  ;D
Pour le Gallant, j'avoue que j'ai du mal à le sortir autrement qu'avec Constance... mais c'est vrai que son Shield Guard ne peut qu'être bénéfique à Kraye (ça évite de se poser la question de mettre une Sentinel... :-X).

--- Fin de citation ---
Après moi je joue beaucoup Gallant avec mes mercos donc j'ai du mal à m'en passer.
Et très honnêtement je trouve que c'est le meilleur compromis entre Stormclad et Centurion (pour en revenir au débat initial du topic)

Starpu:

--- Citation de: Titi le 17 septembre 2012 à 11:29:49 ---Pour le Gallant, j'avoue que j'ai du mal à le sortir autrement qu'avec Constance... mais c'est vrai que son Shield Guard ne peut qu'être bénéfique à Kraye (ça évite de se poser la question de mettre une Sentinel... :-X).

--- Fin de citation ---

Avec constanze il gagne purgation, et ça c'est bien. Mais même sans ça, ça reste un bon jack pour tout caster de soutien.
Il génère son focus tout seul, ça permet de courir les premiers tours sans dépenser de focus, et le shield guard peut sauver la vie, surtout à Kraye.
Et puis les Precursors profitent bien du "easy rider"

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique