WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une compo Kraye en 50 points orientée légers

<< < (10/11) > >>

Joss:

--- Citation de: Titi le 17 septembre 2012 à 10:09:02 ---J'ai l'impression que tu manques un peu de puissance avec cette liste... tu arrives à gérer des listes de gros blindés avec ?

--- Fin de citation ---

La liste est clairement calibrée pour aller chercher le Warcaster/Warlok ennemi avec Gallant.
Mais au pire les Precursors Knights avec le mini-feat de l'UA sont tout à fait capables de tomber du lourd sans soucis. En charge c'est MAT 7 avec le +2 pour toucher de Runewood, Pow 12, blessed et 4 dés... ça fait pas rire. Il reste enfin Gallant et les 4 tirs Pow 14 des Minutemen qui ne eux ne m'ont jamais déçu :)
C'est évident qu'à côté de ça, ça reste tendu, mais la mobilité offerte par les Jacks permet souvent de se dégager un couloir de charge (et Pursuit d'ailleurs aide beaucoup pour ça ^^)

Bref, j'adore ce caster !  :)

Titi:
J'adore aussi Kraye... (d'ailleurs je vais le ramener au Cube)
Par contre, je n'ai encore jamais réussi à placer un Pursuit. En général, le focus a déjà disparu dans d'autres trucs...  :-\

Joss:

--- Citation de: Titi le 17 septembre 2012 à 11:03:50 ---J'adore aussi Kraye... (d'ailleurs je vais le ramener au Cube)
Par contre, je n'ai encore jamais réussi à placer un Pursuit. En général, le focus a déjà disparu dans d'autres trucs...  :-\

--- Fin de citation ---
C'est sûr que pour le Focus c'est tendu. Mais genre pour Gallant, tu économises déjà 1 Focus avec l'accumulator, sous le feat, la charge est gratos, les léger n'ont pas besoin de focus pour courir... bref, y a toujours moyen de moyenner. D'autant que Pursuit permet vraiment de se préparer des lignes de charge ou se positionner avantageusement pour des tirs... Bref, chaud à gérer mais vraiment utile !

Alris:
C'est surtout la combinaison Kraye / Minutemen que j'adore. Au LSM j'ai eu ma seule victoire par caster kill grâce à eux et un deuxième caster kill a été manqué de peu.

C'est probablement notre meilleur caster à jack (avec eNemo). Sa règle de cavalerie est juste ultime(surtout avec full tilt et/ou firegroup) (à tel point que j'ai du mal à jouer avec un autre caster après une partie avec lui).

Joss:

--- Citation de: Alris le 17 septembre 2012 à 11:12:53 ---C'est surtout la combinaison Kraye / Minutemen que j'adore. Au LSM j'ai eu ma seule victoire par caster kill grâce à eux et un deuxième caster kill a été manqué de peu.

C'est probablement notre meilleur caster à jack (avec eNemo). Sa règle de cavalerie est juste ultime(surtout avec full tilt et/ou firegroup) (à tel point que j'ai du mal à jouer avec un autre caster après une partie avec lui).

--- Fin de citation ---

Ah la doublette de Minutemen... j'ai du mal à m'en passer ! Ma compo Nemo les comporte aussi... (parce qu'un Minuteman avec 5 focus c'est trop bon :  ;D)
Mais je t'assure, tu devrais tester Gallant avec Kraye plutôt que le Centurion ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique