WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Lyon Masters] Des listes epic Q² challenge

<< < (2/4) > >>

John McForester:
La necrosurgeon a 2 pvs à soigner tour 2 et 7 ou 8 autres à soigner tour 3... Si on arrive jusqu'au tour 4 Skarre aura donc perdu au moins 13 pvs, dont environ 9 en moyenne seront soignés par la chir. Moi je trouve que non seulement ça vaut le coup mais que c'est indispensable !

Quant à Scaverous, c'est une liste que j'adore jouer à 35 points, j'avoue qu'à 50 ça sera surement plus dur de survivre sans troupes, mais les 2 harrowers + overseer + sirens tournent vachement bien. Evidemment ça implique que Scaverous fasse une grande partie du travail tout seul, mais même si c'est pas ultime, c'est vraiment une liste que j'adore jouer ! Et c'est encore ça qui compte pour moi, surtout si j'arrive à gagner un peu avec.

Quant aux McThralls, JAMAIS ! JAMAIIIIS !!!! (je les aime pas, c'est tout)

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 18 juillet 2012 à 22:04:58 ---
--- Citation de: PapaOurs le 18 juillet 2012 à 21:55:38 ---Pour la liste Skarre... pk Necrosurgeon et les Scrapys?

--- Fin de citation ---

Le necrosurgeon pour soigner Skarre après ses multiples upkeeps et son feat. Les scrapys, sûrement parce qu'il lui restait de la place et qu'il ne savait pas quoi mettre.

--- Fin de citation ---

Les Scraps c'est pour les trucider et gagner du focus. D'habitude c'est couplé avec le Skarlock, comme cela ça ne coûte rien à Skarre mais comme il se lance des défis stupides façon Q²... ;D

Quant au Necrosurgeon, c'est hyper confortable de régénérer des PV que Skarre se fait un malin plaisir à pisser par tous les trous...

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 18 juillet 2012 à 22:46:40 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 juillet 2012 à 22:04:58 ---
--- Citation de: PapaOurs le 18 juillet 2012 à 21:55:38 ---Pour la liste Skarre... pk Necrosurgeon et les Scrapys?

--- Fin de citation ---

Le necrosurgeon pour soigner Skarre après ses multiples upkeeps et son feat. Les scrapys, sûrement parce qu'il lui restait de la place et qu'il ne savait pas quoi mettre.

--- Fin de citation ---

Les Scraps c'est pour les trucider et gagner du focus. D'habitude c'est couplé avec le Skarlock, comme cela ça ne coûte rien à Skarre mais comme il se lance des défis stupides façon Q²... ;D

Quant au Necrosurgeon, c'est hyper confortable de régénérer des PV que Skarre se fait un malin plaisir à pisser par tous les trous...

--- Fin de citation ---

Bien essayé, c'est Skarre épique  ;D

Z.

John McForester:
nan les stitch (arrêtez de dire scrap, c'est pas les mêmes ^^) ne servent strictement à rien, à part occuper les lignes de vue/charge

PapaOurs:
C'est pour ça que je préfère Scarlock, ça fait généralement l’économie d'un PV par tour et il peut faire autre chose en plus, mais ok... je comprend bien, juste que j'ai eu des expériences très désagréables avec Skarre, dont j'ai pas souvenir qu'elle a vécu plus d'une attaque. A part peut-être une fois ou elle a brulé pendant 3 tours sans interruption :)
Donc, au moment ou je craque le feat, le tour suivant soit je suis mort soit j'ai gagné. D’où ça me dérange moins qu'elle ai perdue 2 ou 3 PV d'ici la !!

--- Citation de: John McForester le 18 juillet 2012 à 22:57:46 ---nan les stitch (arrêtez de dire scrap, c'est pas les mêmes ^^) ne servent strictement à rien, à part occuper les lignes de vue/charge

--- Fin de citation ---
Bah tu paye 2PA le Chirurgienne, autant que les stitch servent a qq chose  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique