COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2012, August 25/26th

[LSM] Premières photos et classement

<< < (8/13) > >>

Le Mercenaire:
Ayé Zoro ? Le reste des tofs sont sur ton album Picasa sinon ?

Zoroastre:

--- Citation de: Le Mercenaire le 31 août 2012 à 13:34:16 ---Ayé Zoro ? Le reste des tofs sont sur ton album Picasa sinon ?

--- Fin de citation ---

Rentrée chargée. Ce sera prêt quand ce sera prêt.

Z.

Cush:
Contrairement à mes mauvaises habitudes, je vais m’essayer au compte rendu. Après avoir hébergé, Titi, Fedhman et Q2 nous partons plein d’entrain pour ce master. Afin de préparer le cube, je vais jouer Khador,  armée que je n’ai jouée que deux fois avec des casters et des troupes que je ne connais pas. Je m’attends donc à souffrir pendant le week-end.

Première partie : Restoration, Val, Skorne, Zaal
C’est la deuxième fois en deux tournois que je débute contre Val. Il me sort à nouveau sa liste Zaal aves ses gardiens et ses immortels. Je décide de jouer karchev, en me disant que le scénario pourra toujours m’aider à le soigner si j’ai trop de problème.
j’avance rapidement au centre et commence à l’aide de la bombarde et des mes MOW à lui faire des pertes sur ses piétons, chaque piéton qui tombe m’inquiète pour le retour de bâton du tour de feat. Un peu trop confiant j’avance Karchev pour ne pas sortir mes jacks de la zone de contrôle et là c’est le drame.
Un extoller me l’entame (8 points de dégâts), puis hakar sous last stand et feat se retrouve à portée sous l’effet de vengeance (je l’oublie toujours celle là) et broie Karchev  Défaite au KTC

Deuxième partie : A Flag too far, Starpu, Mercenaire, Damiano