COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2012, August 25/26th

[LSM] Premières photos et classement

<< < (9/13) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Kintaro le 03 septembre 2012 à 23:21:31 ---Seul ombre au tableau, les décors, autant les tables de jeu sont variées et correctes, c’est vraiment dommage pour les décors, surtout vis-à-vis de la qualité de toutes les autres composants de la manifestation.

--- Fin de citation ---
C'est vrai que nos décors sont plutôt moches, je m'adresse à notre pres' (Fredrich) et aux autres membres du R.T.S. en disant qu'il faut relancer une campagne de création de décors. Je serai des votres ce coup-ci à coup sûr.

--- Citation de: Kintaro le 03 septembre 2012 à 23:21:31 ---Q² est décidément un très bon joueur.

--- Fin de citation ---
Faut pas exagérer non plus, c'est les Trollbloods qui sont cheatés. Et Vassal aussi  ;)

--- Citation de: Kintaro le 03 septembre 2012 à 23:21:31 --- - TripleUn ça nous fait 1 partout, pour la belle, on fait ça sur mon territoire (Alsace) ?

--- Fin de citation ---
Où tu veux et quand tu veux mon Kint :)

Zoroastre:

--- Citation de: TripleUn le 04 septembre 2012 à 17:23:48 ---C'est vrai que nos décors sont plutôt moches, je m'adresse à notre pres' (Fredrich) et aux autres membres du R.T.S. en disant qu'il faut relancer une campagne de création de décors. Je serai des votres ce coup-ci à coup sûr.

--- Fin de citation ---

Eh dit donc Captain Obvious, t'étais où en avril/mai/juin/juillet quand on a fait des réunions décors ? C'est bien de faire l'appel de Londres, mais faudrait aussi se sortir les doigts de temps en temps  ;D

Z.

TripleUn:

--- Citation de: Zoroastre le 04 septembre 2012 à 19:44:04 ---
--- Citation de: TripleUn le 04 septembre 2012 à 17:23:48 ---C'est vrai que nos décors sont plutôt moches, je m'adresse à notre pres' (Fredrich) et aux autres membres du R.T.S. en disant qu'il faut relancer une campagne de création de décors. Je serai des votres ce coup-ci à coup sûr.

--- Fin de citation ---

Eh dit donc Captain Obvious, t'étais où en avril/mai/juin/juillet quand on a fait des réunions décors ? C'est bien de faire l'appel de Londres, mais faudrait aussi se sortir les doigts de temps en temps  ;D

Z.

--- Fin de citation ---

J'étais pas là Zoro, toujours occupé. Maintenant, et c'est ce que je signifie dans mon message, je suis beaucoup plus libre pour faire des maisonettes avec Alliance  ;)

HudsonH:
En même temps, en tournoi compétitif, les décors doivent être au maximum pratique, et donc souvent moches.
En règle générale, plus une table est jolie, moins elle est pratique

Alris:

--- Citer ---En règle générale, plus une table est jolie, moins elle est pratique
--- Fin de citation ---

Je plussoie, je me rappelerai toujours de la table avec un canyon qui est (était ?) très belle mais un calvaire à jouer dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique