COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2012, August 25/26th

[LSM] Premières photos et classement

<< < (10/13) > >>

Hao:

--- Citation de: HudsonH le 05 septembre 2012 à 11:32:31 ---En règle générale, plus une table est jolie, moins elle est pratique

--- Fin de citation ---
Euh non. Belle table ne rime pas forcément avec table pas pratique (d'ailleurs, ça ne rime pas du tout).

Il est tout à fait possible de construire une table modulable dont les éléments, tout en étant jolis et bien faits, respectent les contraintes de W/H (taille, hauteur, wysiwyg).

Allan255:
Exemple ?  ;)

HudsonH:

--- Citation de: Allan255 le 05 septembre 2012 à 17:30:51 ---Exemple ?  ;)

--- Fin de citation ---
+1, parce que je ne demande qu'a être convaincu du contraire!

Cush:

--- Citation de: Allan255 le 05 septembre 2012 à 17:30:51 ---Exemple ?  ;)

--- Fin de citation ---

Des forêts avec des arbres qui peuvent être déplacées, du terrain accidentée ou impassable qui ressemble à quelque chose, , je dirais que la seule difficulté c'est la colline.

Sechs:

--- Citer ---Des forêts avec des arbres qui peuvent être déplacées
--- Fin de citation ---
Voilà ! Oui !
Personnellement, les tapis ziterdes, je dis bravo ! Plein de jolis bâtiments/obstruction steampunk, c'était cool.

Mais mon dieu, les forêts, un espèce de bout de moquette vert foncé avec un pauvre arbre dessus ! C'est dommage, sérieux.

Je vous conseille ce que nous faisons au CVJF : soit des forêts games avec des arbres que l'on peut retirer à souhait, ou des plaque de forêts aimntées puis texturées, afin de pouvoir retirer à loisir les arbres : ).
Et puis ainsi on optimise le rangement, une bôite pour les plaques, un grand sac pour les arbres, et ça permet de composer pleins de forêts différentes (voire des hautes/herbes, forêts tropicales avec des plantes pour aquarium).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique