WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Gérer de l'infanterie avec grosse ARM
Q²:
Moi je pense que tu te plantes, amphibious c'est utile dans deep water, swamp pit c'est une shallow particulière ou tu foires les ranges attack et non les magic.
yool1981:
Je viens de relire mon bouquin Minions.
Effectivement Swamp Pit c'est de la shallow water et seuls les ranged attacks sont affectées.
Bon donc je résume, contre les infanteries à hautes ARM, les solutions suivantes existent:
DEGATS - Stalker+Berserk+Sprint
DEGATS - Bloodtrackers en prey
DEGATS - Ravagers
DEGATS - Bloodweavers (sur les living models)
DEGATS - Wolf+Morraig+éventuellement Sprint (Animus du Stalker)
BUFFS - Sort Stone skin (pBaldur)
BUFFS - Primal (Gorax)
DEBUFFS - Sort Curse of Shadow (Cassius et Mohsar)
DENIAL - Druides
DENIAL - Gallows et Telekinesis (eKrueger)
DENIAL - Pillars of Salt (Mohsar)
Bon Ok, je vais tout tester :p.
Merci pour les conseils et éclaircissements !
Le Mercenaire:
--- Citation de: Q² le 29 août 2012 à 20:45:40 ---Et cerise sur le gateau, on parle bien du merco là ? ^^ Il n'a jamais fait peur à personne, reprends toi, traites le comme le cyprinidé qu'il est et tout ira mieux !
--- Fin de citation ---
Ouh bordel Q² fais gaffe à toi, tu sapes mon autorité de droit divin sur ma communauté embryonnaire, je vais encore devoir lâcher un Sechs enragé sur toi pour t'humilier si tu continues.
@Yool1982: Arrêtes de dire des bêtises de règles ils vont dire "le Merco triche" encore... Bon, puisque on est au lynchage des crocos-l'unité-la-plus-terrible-du-jeu-après-les-Kayazis, comme vous le savez, c'est chiant, c'est un peu dur à tuer mais en effet comme dit Q² il y a plein de trucs pour les buter, pas de soucis, no panic.
Voici les blagues que j'utilise le plus, enfin révélées...
-Swamp Pit + Iron Flesh + Dirge of Mist (Def 16 Terror): Les telekinesis et les KD anéantiront cette fourberie.
-Stealth + Dirge of Myst (Def 13 Terror): KD + Grosses baffes de mêlée ?
-Death pact + Dirge of Mist + cloud effect des gobbers (ARM 18/20/22 selon la situation, Def 13/15 contre les tirs): Peut-être les plus costauds, mais là encore, tir ou KD.
Voilà voilà.
yool1981:
Mon Merco, je t'attends pour tester la liste ci-dessous.
Si elle marche, elle remplacera ma liste Kromac pour Versailles.
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Woldwarden (9pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Druid Wilder (2pts)
Lord of the Feast (4pts)
Q²:
ahah tu peux garder ton sechs il est usé, paradoxalement si jeune et déjà à bout, tu lui presses le nez y a du lait qui sort, mais trop de nuits blanches sur sa peinture et vassal l'ont fait dégénéré il perds ses dents, ses poils, souffre d'incontinence, de trous de mémoires, de surcoit il ne bande plus...
Qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse me souffler des ronds de fumée??
Allons mon cher Merco il est temps pour toi de te ranger, te faire une raison sans tricher tu ne gagnes plus depuis 73, laisse partir ce brave Yool pour un vrai club avec de vrais joueurs qu'il progresse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique