WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Gérer de l'infanterie avec grosse ARM
Bombance:
Orboros est une faction pleine de punch et bien lotie concernant la gestion de l'infanterie High Arm.
Outre les exemples sus-nommés, deux casters disposent de Curse of Shadow (Mohsar et Cassius). On peut obtenir des résultats respectables avec la plupart de l'infanterie Orboros sous ces conditions (les Tharn Ravagers qui tapent à Pow 17 sur une charge par ex, Wolf + Morraig ;D). Les Bloodtrackers sont un Nemesis redoutable pour les Gators, en général. Essaye de les jouer avec Mohsar - Mirage et les Pilliers risquent de faire un peu suer ton adversaire Minion.
Y'a aussi des moyens détournés pour contrer les High Arm et les Shield Wall notamment grace aux Druides pêcheurs, à Gallows, Telekinésis, etc...Evidemment, c'est pas aussi criant que de disposer dans son armée d'une unité de 10 modèles Weapon Master, mais c'est le charme d'Orboros, on trouve toujours des solutions pour gérer une solution donnée (enfin presque:).
Enfin, pour arriver en bonne forme au contact, on dispose tout de même de beaucoup, beaucoup de moyens (fôrets, pilliers, murs, buff d'armure, sort Anti AOE, modèles Stealth), sans compter qu'on y arrive généralement assez rapidement. Une seule hantise, Purification :/
yool1981:
Merci pour toute ces réponses !
Bon j'ai pas les Ravagers parce que j'attends la version plastique qui selon les rumeurs sort avec Gargantuans.
Les autres solutions j'ai à disposition. Je referai des tests.
Par contre, j'avais justement des bloodtrackers avec des gators en prey lors de ma dernière partie et j'ai été obligé de charger les Gatormen car les tirs ne fonctionnaient pas dans le swamp pit et je devais absolument les empêcher d'avancer.
Du coup je n'ai pas fait autant de dégâts n'ayant eu qu'un round de CAC et je me suis fait ventilé l'unité par la suite.
Du coup, j'ai plutôt eu une excellente expérience avec les bloodtrackers jusque là mais j'ai toujours du mal à gérer des gatormen en swamp pit avec des bloodtrackers.
J'imaginais aussi utiliser Cassius, téléporter deux stones dans le swamp pit et y coller deux coups de hellmouth vu que ce n'est pas du blast damage (en espérant ne pas casser les deux stones en même temps).
Q²:
Je comprends pas ton probleme, tu as plethore d'attaque magiques (druides, casters, woldwarden et meme des arc nodes )qui affectent les crocos sous swamp pit (sous reserve que je ne me trompe pas mais je suis quasi sur).
Les druides peuvent les tirer hors des swamp, les kd pour leur faire perdre unyielding.
Depuis quand le cercle a peur des tirs ?? Tu croules sous le stealth, les wold impétables etc
En plus quels tirs chez les crocos ?Gamera, une pauvre galette par tour, les croak hunters et puis c'est tout le reste c'est du cac.
En fait je pige pas c'est plutot le croco qui va galerer à te chopper.
Et cerise sur le gateau, on parle bien du merco là ? ^^ Il n'a jamais fait peur à personne, reprends toi, traites le comme le cyprinidé qu'il est et tout ira mieux !
yool1981:
--- Citer ---Je comprends pas ton probleme, tu as plethore d'attaque magiques (druides, casters, woldwarden et meme des arc nodes )qui affectent les crocos sous swamp pit (sous reserve que je ne me trompe pas mais je suis quasi sur).
Les druides peuvent les tirer hors des swamp, les kd pour leur faire perdre unyielding.
--- Fin de citation ---
Non, ils peuvent pas être la cible de magic attacks, c'est la règle cheatée de amphibious.
--- Citer ---Et cerise sur le gateau, on parle bien du merco là ? ^^ Il n'a jamais fait peur à personne, reprends toi, traites le comme le cyprinidé qu'il est et tout ira mieux !
--- Fin de citation ---
Arf mais c'est que je ne l'ai pas encore battu le bougre, je suis loin d'être un excellent joueur. Je manque cruellement de temps de jeu.
Zoroastre:
--- Citation de: yool1981 le 29 août 2012 à 21:12:55 ---Non, ils peuvent pas être la cible de magic attacks, c'est la règle cheatée de amphibious.
--- Fin de citation ---
En es-tu bien sûr ? Aux dernières nouvelles Swamp Pit ne concernait que les ranged attacks. Un joueur croco pour confirmer ?
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique