WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cube3] Alris est dans la place
Sechs:
L'absence de la black 13th se fait quand même fortement sentir : (. Mais sinon j'aime beaucoup.
Comme dis plus haut, contre une liste avec des gros lourd qui tachent (qui a dit 3 titans ?), tu risque d'en baver.
Titi:
Rien de mieux à dire que les compatriotes... dès que ça va dépasser les 20 d'ARM, la liste va commencer à peiner. Il restera la solution du caster kill mais il vaux mieux que ce ne soit pas un gros blindé...
A part ça, j'aime beaucoup (Raaah... 2 Storm Striders !!! Non, faut que je résiste...)
TripleUn:
+1 avec Sechs.
Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ? le B13 ne serait-il pas mieux à leur place (avec un squire en plus par exemple)
Allan255:
Les rangers sont des pions sacrifiables pour faire de l'assassinat sur Warcaster / Warlock à haute défense. Et ça marche très bien.
Alris:
--- Citer ---Comme dis plus haut, contre une liste avec des gros lourd qui tachent (qui a dit 3 titans ?), tu risque d'en baver.
--- Fin de citation ---
--- Citer --- dès que ça va dépasser les 20 d'ARM, la liste va commencer à peiner.
--- Fin de citation ---
Certes, mais elle n'est pas non plus prévue pour sortir contre une armée à 3 Lourd qui tâche. Et 1 (voire 2) lourd, elle gère.
--- Citer ---Ol'Rowdy + JR, histoire d'avoir un jack de close "quasi-autonome", à 23 ARM, et capable de mettre KO facilement
--- Fin de citation ---
Mais qui deviendrait un peu trop la force de frappe évidente. Dans le métier on dirait un SPoF (Single Point of Failure). Je préfère frapper moins fort (de toute façon, on a pas de tir plus puissant en Cygnar) mais avoir plusieurs figurines qui le font que une seule qui va se prendre toute la misère du monde.
--- Citer ---L'absence de la black 13th se fait quand même fortement sentir : (
--- Fin de citation ---
Oui, ça me fait mal au coeur également. Je verrai après tests comment se débrouille cette armée. J'ai justement du gros bill haineux Cryx sous la main (même s'il essaie de le cacher).
--- Citer ---Mais bon, tu vas peut-être réserver Ol'Rowdy pour ta liste full CaC... dans ce cas, le Stormclad me parait un bon second choix.
--- Fin de citation ---
En fait les 2 y seront ^^
--- Citer ---Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ?
--- Fin de citation ---
Ta 3ème place ne t'autorises pas à être insultants ^^. Je ne sais pas qui t'as dit ça mais les rangers sont un cadeau des Dieux pour les joueurs Cygnaréens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique